Acheminement et distribution de plis pour le compte de la DILA
Date limite28 mai 2025
LocalisationParis (75)
Durée4 ans à compter du 01/08/2025
BudgetEstimation: 10 000 €
Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1
Le lot 1 concerne le service postal pour des envois publicitaires jusqu’à 2 kg à destination de la France. Les prestations techniques demandées incluent :
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Prise en charge des plis :
- Les plis doivent être pris en charge sur le site de la DILA.
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Transport des envois :
- Le transport des envois doit être effectué par le titulaire du marché.
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Livraison des plis :
- Les plis doivent être livrés à leurs destinataires dans les délais spécifiés.
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Traçabilité des envois :
- La traçabilité des envois est requise, ainsi que la certification de la remise faite au déposant et le suivi des dépôts.
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Préparation de l’expédition :
- Un bordereau d’envoi peut être établi par le service courrier sur la base d’un modèle fourni par le titulaire.
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Traitement des réclamations :
- Le titulaire doit préciser les modalités de réclamation et les délais associés, et répondre rapidement aux réclamations.
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Détérioration de plis :
- Les modalités de compensation financière en cas de détérioration de plis doivent être précisées dans l’offre du titulaire.
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Absence de livraison :
- Tous les plis non distribués doivent être restitués à la DILA avec le motif de non-livraison.
Volumes et délais
- Les volumes déposés peuvent atteindre 30 000 plis annuels.
- Les délais d’acheminement proposés doivent être compris entre 1 et 7 jours.
Remarques supplémentaires
- La mise sous pli, l’adressage, et l’affranchissement des plis sont effectués par le service courrier de la DILA et ne font pas partie des prestations demandées dans ce marché.
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