Acquisition et installation d'un système de communication et EPI adaptés à la configuration d'un laboratoire NSB4 et prestations associées

Service de santé des armées
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Date limite6 mai 2025
LocalisationBrétigny-sur-Orge (91)
Durée60 mois maximum à compter de la date de notification
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

  1. Kits de communication

    • Casque de réception/émission ergonomique, classé EPI pour réduction de bruit.
    • Émetteur/récepteur multifonction.
    • Jeu de batteries avec chargeur.
    • Sangle ou baudrier de transport.
    • Équipements nécessaires au fonctionnement (balises, câbles, etc.).
  2. Caractéristiques matérielles

    • Émission/réception sur trois modes de communication dans un bâtiment confiné et sa périphérie immédiate (50m).
    • Capacité de communication pour 2 à 6 opérateurs, avec possibilité de groupes de conversation indépendants.
    • Sécurisation des fréquences de communication.
    • Autonomie des batteries minimale de 8 heures.
    • Connexions filaires incluses si disponibles.
    • Tests de performance sur site.
  3. Caractéristiques informatiques

    • Aucune connexion au réseau interne de l'IRBA nécessaire.
    • Système géré en totale autonomie.
    • Possibilité de modification de la configuration du système.
  4. Mise en service

    • Livraison des équipements sur le site de l'IRBA.
    • Installation et mise en service à la charge du fournisseur.
    • Présentation des fiches techniques et notices d'utilisation.
    • Garantie de 24 mois minimum, incluant pièces, main d'œuvre et déplacements.
  5. Maintenance et prestations associées

    • Maintenance préventive : Programme et opérations définis par le fournisseur, accès au SAV, prise en charge des pièces de rechange.
    • Maintenance corrective : Remise en état des équipements suite à une défaillance, avec devis transmis dans les 5 jours suivant le diagnostic.
    • Assistance téléphonique : Disponibilité du fournisseur pour des instructions en cas de panne.
    • Télémaintenance : Actuellement non réalisable, mais peut être mise en place à l'avenir.
    • Compte rendu d'intervention : Établi après chaque intervention, incluant les anomalies constatées et les actions réalisées.
    • Délais d'intervention : Engagement du fournisseur à respecter les délais mentionnés.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Mme Ludivine HOUEL-RENAULT

Téléphone

01 78 65 14 96

Modalités

Une visite du site d'installation est ouverte et est obligatoire dans le cadre de l'appréhension des contraintes d'installation. Cette visite est organisée sur rendez-vous à prendre avec les représentants de l'IRBA. Le nombre de personnes autorisées lors de la visite est de quatre (4) au maximum pour le candidat. Celles-ci devront avoir à disposition des masques sanitaires conformes et respecter les gestes barrières.

Échantillons

Requis

Adresse de livraison

Site de l'IRBA

Modalités de livraison

Les équipements et matériels sont à livrer selon les modalités particulières précisées dans le bon de commande ou communiquées par les représentants du service bénéficiaire de l'IRBA.

Produits à fournir

  • Casque de communication
    x2
  • Batteries
    x2

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