Acquisition de solutions de gestion des ressources humaines

ENSAM
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Date limite12 mai 2025
LocalisationMultiples
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Prestations d’assistance attendues

  1. Assistance au pilotage du projet

    • Aide à la définition de la trajectoire du projet et à la planification des chantiers.
    • Préparation et participation aux réunions de pilotage.
    • Suivi des actions et gestion des risques.
    • Contrôle de la qualité des prestations et des livrables.
    • Livrables : Dossiers de pilotage, notes de synthèse, comptes rendus, tableau de suivi des actions.
  2. Assistance à la rédaction des spécifications

    • Cadrage de la phase de spécifications détaillées.
    • Animation des ateliers de spécification.
    • Livrables : Supports d’ateliers, spécifications générales et détaillées.
  3. Assistance à la réalisation de la recette

    • Élaboration de la stratégie de recette.
    • Organisation et coordination des activités de recette.
    • Livrables : Stratégie de recette, scénarios de test, fiches d’anomalie.
  4. Assistance à la reprise des données

    • Élaboration de la stratégie de reprise des données.
    • Pilotage de la mise en œuvre de la reprise.
    • Livrables : Stratégie de reprise, compte-rendu d’avancement.
  5. Assistance à la conduite du changement

    • Élaboration de la stratégie de conduite du changement.
    • Animation d’ateliers.
    • Livrables : Stratégie de conduite du changement, plan de formation, supports de présentation.

Tranche I ferme

  • Gestion administrative
    • Paramétrage des référentiels, gestion des dossiers du personnel, gestion des contrats, gestion des visites médicales, etc.
  • Paie
    • Paramétrage des référentiels de paie, gestion des éléments variables, calculs d'indemnités, etc.
  • Gestion des temps, des congés et des absences
    • Gestion des cycles de travail, des demandes de congés, suivi de l'absentéisme, etc.
  • Pilotage et requêtage
    • Extraction et analyse de données, mise en place d’outils décisionnels.
  • Libre-service
    • Portail web pour agents et managers.

Tranches optionnelles

  1. Tranche I optionnelle - entretiens professionnels et évaluations
    • Paramétrage des campagnes, respect du cadre réglementaire, suivi des résultats.
  2. Tranche II optionnelle - gestion de la formation
    • Mise en ligne d’un catalogue de formations, gestion des plans de formation.
  3. Tranche III optionnelle - GEPEEC
    • Référentiel métiers, gestion des emplois et des postes, gestion des compétences.
  4. Tranche IV optionnelle - recrutement
    • Élaboration des fiches de poste, diffusion des offres, réception et analyse des candidatures.

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