Assistance à maîtrise d'œuvre pour le projet MARS
Date limite4 juin 2025
LocalisationParis (75)
Durée24 mois à compter de juillet 2025, renouvelable 2 fois par périodes de 12 mois
BudgetEstimation: 1 500 000 €
Prestations techniques demandées
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Prestation 1 : Prise de connaissance et analyse des besoins
- Objectif : Rendre le titulaire opérationnel et autonome rapidement.
- Durée : Maximum 2 mois.
- Livrables :
- Support et compte-rendu de la réunion de lancement
- Supports et comptes rendus de toutes les réunions
- Rapport de compréhension
- Planning prévisionnel actualisé
- Plan d’Assurance Qualité (PAQ)
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Prestation 2 : Conception de l’application MARS
- Objectif : Réaliser la conception ergonomique, fonctionnelle et technique.
- Durée : Maximum 3 mois.
- Livrables :
- Proposition graphique et ergonomique
- Dossier de spécifications fonctionnelles et techniques
- Cahier de recette
- Dossier d’architecture technique
- Planning prévisionnel de réalisation
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Prestation 3 : Développement et intégration de l’application
- Objectif : Mettre en œuvre l’application MARS selon les spécifications.
- Durée : Maximum 12 mois.
- Livrables :
- Plateforme de recette
- Codes sources et composants logiciels
- Cahier de recette
- Documentations d'installation et d'exploitation
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Prestation 4 : Migration des données et déploiement de MARS
- Objectif : Transférer les données existantes dans le nouveau système.
- Livrables :
- Rapport d’étude sur les bases de données
- Modèle conceptuel des données
- Procédure de livraison
- Fiche d’Identité de Version (FIV)
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Prestation 5 : Recette réalisée par l’Inserm
- Objectif : Tester le bon fonctionnement de l’application.
- Livrables :
- Cahier de recette
- Compte-rendu des tests
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Prestation 6 : Intégration de nouveaux besoins
- Objectif : Intégrer de nouveaux besoins identifiés.
- Livrables :
- Mise à jour des documents structurants
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Prestation 7 : Tierce Maintenance Applicative
- Objectif : Maintenance corrective et évolutive de l’application.
- Livrables :
- Rapport d’incident
- Mise à jour des documents impactés
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Prestation 8 : Support, hotline et assistance aux utilisateurs
- Objectif : Assurer une assistance technico-fonctionnelle de niveau 3.
- Livrables :
- Rapports mensuels des sollicitations
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Prestation 9 : Réversibilité (transfert de connaissances)
- Objectif : Permettre à l’Inserm de poursuivre les opérations de TMA.
- Livrables :
- Planning organisationnel des présentations
- Documentation mise à jour
- Livraison finale des éléments de maintenance.
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