Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement du contrat de gestion des restaurants du Sénat
Prestations techniques demandées
Ce marché porte sur l'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement du contrat de gestion des restaurants du Sénat. Les prestations sont décomposées en trois phases :
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Première phase : Audit et recommandations
Réalisation d'un état des lieux de la situation actuelle de la restauration au Sénat, avec un rapport d'audit sur l'organisation et le fonctionnement du contrat. Analyse de l'équilibre économique, de la tarification, et conformité aux exigences réglementaires. Recommandations sur l'évolution de l'exploitation des restaurants. -
Deuxième phase : Assistance à la passation du contrat
Participation au sourçage, rédaction des pièces de marché et du dossier de consultation des entreprises (DCE), réponse aux questions des candidats, analyse des offres avant et après négociation, et accompagnement durant la phase de négociation. -
Troisième phase : Accompagnement à la mise en place de la nouvelle exploitation
Assistance juridique, technique et organisationnelle lors de la transition entre l'ancien et le nouveau contrat, et mise en place des outils de suivi des engagements contractuels.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Les jours prévus pour la visite sont les mardi 15, 22 et 29 avril.
Lieu
Sites de restauration du Sénat.
Contact
Correspondant technique
Modalités
Les candidats ont la possibilité, préalablement au dépôt de leur offre, de visiter les sites de restauration du Sénat. Cette visite pourra être effectuée sur rendez-vous à prendre par courriel, au moins 48 heures à l’avance.
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