Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement du contrat de gestion des restaurants du Sénat

Sénat
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Date limite5 mai 2025
LocalisationParis (75)
Durée14 mois à compter du 04/06/2025
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Ce marché porte sur l'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement du contrat de gestion des restaurants du Sénat. Les prestations sont décomposées en trois phases :

  1. Première phase : Audit et recommandations
    Réalisation d'un état des lieux de la situation actuelle de la restauration au Sénat, avec un rapport d'audit sur l'organisation et le fonctionnement du contrat. Analyse de l'équilibre économique, de la tarification, et conformité aux exigences réglementaires. Recommandations sur l'évolution de l'exploitation des restaurants.

  2. Deuxième phase : Assistance à la passation du contrat
    Participation au sourçage, rédaction des pièces de marché et du dossier de consultation des entreprises (DCE), réponse aux questions des candidats, analyse des offres avant et après négociation, et accompagnement durant la phase de négociation.

  3. Troisième phase : Accompagnement à la mise en place de la nouvelle exploitation
    Assistance juridique, technique et organisationnelle lors de la transition entre l'ancien et le nouveau contrat, et mise en place des outils de suivi des engagements contractuels.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Les jours prévus pour la visite sont les mardi 15, 22 et 29 avril.

Lieu

Sites de restauration du Sénat.

Contact

Correspondant technique

Modalités

Les candidats ont la possibilité, préalablement au dépôt de leur offre, de visiter les sites de restauration du Sénat. Cette visite pourra être effectuée sur rendez-vous à prendre par courriel, au moins 48 heures à l’avance.

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