Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la rénovation énergétique de la caserne Brenier

Ministère de l'Intérieur
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Date limite29 mai 2025
LocalisationBourgoin-Jallieu (38)
DuréeDurée totale de 1 mois à 36 mois selon les tranches
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Tranche ferme : Études préalables nécessaires à la réalisation du dossier FinInfra (Partie technique 1 à 3)

  1. Prise en main du modèle financier : Le titulaire doit prendre connaissance des documents fournis par l’acheteur et contribuer à déterminer les caractéristiques du projet de marché global de performance énergétique à paiement différé (MGPEPD).
  2. Réalisation des dossiers de soutenabilité budgétaire : Élaboration d'une étude préalable pour évaluer les différents modes de réalisation du projet, incluant une analyse en coût complet.
  3. Analyse du programme vis-à-vis du dossier FinInfra : Vérification de la cohérence des documents du programme avec les attentes de FinInfra.

Tranche optionnelle 01 : Choix du titulaire du marché global

  • Conseil sur les modalités de consultation : Rédaction des pièces administratives et juridiques pour le dossier de consultation des entreprises (DCE).

Tranche optionnelle 02 : Suivi des études

  • Assistance juridique et administrative : Participation aux réunions nécessaires et analyse des rendus d'études.

Tranche optionnelle 03 : Suivi des travaux

  • Vérification de l'exécution des clauses contractuelles : Participation aux revues trimestrielles de projet et vérification des financements pour les investissements.

Tranche optionnelle 04 : Suivi de l’exploitation maintenance

  • Accompagnement juridique : Assistance en cas de désaccord avec le groupement et vérification des décomptes de pénalités.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Julien VIALATTE

Téléphone

04.37.91.30.41

Modalités

La prise de rendez-vous devra être effectuée exclusivement par courrier électronique aux adresses ci-dessous au minimum 3 jours à l'avance et jusqu’à 8 jours ouvrés avant la date de remise des plis. La dernière visite des lieux sera fixée au plus tard 5 jours ouvrés avant le terme de la consultation. Lors de cette visite, l'entreprise devra être munie des documents suivants inclus dans le DCE : « Engagement de confidentialité individuel » et « Engagement de confidentialité entreprises ». En cas de non remise de ces documents dans le dossier « des offres », le soumissionnaire pourra être éliminé. Il ne sera répondu à aucune question lors de la visite.

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