Accord-cadre de conception et livraison d'objets promotionnels

Université de Tours
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Date limite20 mai 2025
LocalisationTours (37) et sites extérieurs en Indre-et-Loire et Loir-et-Cher.
Durée4 ans maximum, renouvelable une fois
BudgetEstimation: 540 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Le contrat porte sur un accord-cadre de conception et livraison d’objets promotionnels via une boutique en ligne pour l'Université de Tours. Les prestations comprennent :

  1. Fourniture et conception des objets promotionnels :

    • Conception, marquage, conditionnement et livraison d'objets promotionnels (textiles et hors textiles).
    • Les objets doivent véhiculer l'identité de l'université et respecter une démarche éthique, durable et responsable.
    • Les produits doivent être de qualité, en adéquation avec l'image de l'établissement.
  2. Boutique en ligne :

    • Mise en place d'une plateforme permettant la commande d'objets promotionnels.
    • Accès dédié pour différents types d'utilisateurs (étudiants, personnels, externes).
    • Gestion des commandes individuelles et internes, avec un système de paiement sécurisé.
    • Interface utilisateur fluide et intuitive, avec un catalogue de produits classés par catégories.
    • Gestion des stocks en temps réel et alertes pour les réapprovisionnements.
    • Options de livraison variées, y compris retrait sur site.
  3. Contraintes techniques :

    • Le site doit être responsive, sécurisé et conforme au RGPD.
    • Hébergement du site chez le prestataire, avec possibilité d'évolutivité pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.
  4. Modalités complémentaires :

    • Respect des réglementations sur l'interdiction du plastique à usage unique.
    • Confidentialité des informations échangées durant l'exécution du contrat.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Échantillons

Requis

Adresse de livraison

Direction de la Communication, 60 rue du Plat D'Etain – BP 12050, 37020 Tours Cedex 1

Modalités de livraison

Les échantillons doivent être remis avant la date limite de réception des offres. Ils doivent être accompagnés d'un bordereau de livraison comportant l’intitulé de la consultation et la désignation du produit avec le code article correspondant. En cas de plusieurs remises d'échantillons, seul le dernier échantillon reçu sera analysé. Les frais de transport sont à la charge du candidat.

Produits à fournir

  • Stylo bille
    x6000
  • Clé USB 8GB minimum
    x2000
  • Bloc-notes
    x5000
  • Carnet à spirales
    x5000
  • Lunch box
    x1000
  • Carnet A5 Couverture rigide
    x5000
  • Bracelet évènementiel tissu
    x5000
  • Bouteille isotherme
    x2000
  • Gobelet rétractable
    x2500
  • Pin's
    x2500
  • Magnet
    x2500
  • Polo
    x250
  • Hoodies
    x800
  • Doudoune sans manches
    x250
  • Echarpe de diplômé
    x10000

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