Conception-réalisation d'un pumptrack
Date limite30 mai 2025
LocalisationEclaron-Braucourt-Sainte-Livière (52)
Durée2 mois à compter de juillet 2025
BudgetNon précisé
Prestations Techniques Demandées
1. Objet de l’opération
Le présent Cahier des Clauses Techniques Particulières fixe les modalités techniques de conception, de fournitures et d’exécution des travaux du Lot unique – Construction d’un pumptrack.
2. Phase Conception
- Réunion de lancement : Rencontre avec les élus, l’AMO, visite du site et rappel du programme.
- Confirmation de l’implantation : Élaboration du projet en plan et en volumes (altimétries).
- Rendus attendus : Plans, coupes, détails techniques, perspective 3D, décomposition du prix, planning de réalisation.
- Rapport avec les administrations : Vérification des réseaux avant intervention, déclarations réglementaires.
3. Phase Réalisation
- Vérification des matériaux : Tous les matériaux doivent être vérifiés et reçus avant emploi.
- Propreté du chantier : Maintien de la propreté et protection des piétons.
- Circulation : Limitation des chutes de matériaux et nettoyage des voies publiques.
- Construction du pumptrack : Implantation, terrassements, apports de matériaux, évacuation des déblais, réalisation de la bande de roulement, marquage des pistes, installation de panneaux d’information.
4. PSE : Aménagement de quelques places de stationnements et appuis vélos
- Matériaux et produits attendus : Bordures en béton, concassé drainant, mélange terre-pierre, panneaux réglementaires, appuis vélos durables.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Optionnelle
Modalités
La visite des lieux n’est pas obligatoire. Si le candidat le souhaite, il pourra demander un RDV sur site.
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