Prestations de conseil et achat d'espaces pluri-media

Institut National de l'Information Géographique et Forestière
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Date limite12 mai 2025
LocalisationSaint-Mandé (94)
Durée48 mois au total à compter de la date de notification
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

  1. Conseil en stratégie média
    Pour chaque projet IGN nécessitant un conseil en stratégie média, le prestataire soumettra une recommandation média détaillée et justifiée, incluant la réflexion en amont du média planning, l'élaboration des choix stratégiques, et les recommandations de créateurs de contenus ou de formats spécifiques.

  2. Conseil en media planning
    Le prestataire effectuera un conseil en media planning opérationnel basé sur les recommandations de cible média et les objectifs fixés par l'IGN. Cela inclut l'établissement de plans media avec un calendrier des insertions et une évaluation détaillée des coûts.

  3. Achat d’espaces publicitaires (print ou digital)
    Après acceptation du plan media, le prestataire négociera et achètera les emplacements publicitaires, en soumettant à l'IGN le détail des conditions et en obtenant son accord sur les coûts. Il établira également un plan media chiffré pour chaque campagne.

  4. Suivi de création de contenus
    Le prestataire négociera avec les créateurs de contenus les prix et modalités de diffusion, tout en s'assurant que l'IGN est impliqué dans le processus de création et de validation des contenus.

  5. Suivi budgétaire
    Un récapitulatif budgétaire global par campagne et par support sera transmis à l'IGN chaque trimestre, en tenant compte des opportunités proposées par les supports.

  6. Veille média et concurrence
    Le prestataire communiquera des informations utiles à l'IGN pour une bonne compréhension du marché, incluant des résultats d'études et des analyses des médias.

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