Construction d'un stand éphémère

Université de Lorraine
Voir la source
Date limite12 mai 2025
LocalisationNancy (54)
Durée6 mois à compter du 30/06/2025
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 1

Le lot 1 concerne la construction d'un ouvrage éphémère dans le jardin-parvis de l'école ENSGSI à Nancy, intégrant des structures bois fondées sur pieux et des menuiseries extérieures et intérieures. Voici les prestations techniques demandées :

  1. Généralités relatives au lot :

    • L'entreprise doit connaître le lot, le projet et les données présentées dans le CCTP. Elle doit compléter le CCTP pour chaque position demandée, en indiquant les marques et types proposés.
    • Le CCTP n'est pas exhaustif, l'entreprise doit intégrer tous les travaux nécessaires à la bonne finition de ses tâches, en respectant les réglementations en vigueur.
  2. Présentation du projet :

    • Le projet inclut l'extension du système de sécurité incendie, avec des exigences spécifiques pour la protection en détection automatique d'incendie.
    • L'entreprise doit fournir une note méthodologique détaillée pour l'exécution des travaux, en maintenant le niveau de sécurité existant durant la phase de transition.
  3. Travaux supplémentaires :

    • Aucun supplément de prix ne sera accepté, l'offre étant réputée forfaitaire. Les modifications de marché doivent être approuvées par écrit.
  4. Normes et réglementations :

    • Les travaux doivent respecter les lois, décrets, arrêtés, normes, DTU et réglementations en vigueur. L'entreprise doit se conformer aux normes françaises et aux recommandations des associations professionnelles.
  5. Documents à fournir par l'entreprise :

    • Plans d'encombrement, méthodologie d'intervention, schémas des installations, et autres documents techniques doivent être fournis avant le début des travaux.
  6. Exécution des travaux :

    • Les travaux doivent être exécutés selon les prescriptions du CCTP et des plans fournis. L'entreprise doit fournir tous les outils et équipements nécessaires à l'installation.
  7. Contrôle des installations :

    • L'entreprise est responsable des essais nécessaires à la conformité des installations. Un certificat de conformité doit être fourni avant la réception des travaux.
  8. Réception :

    • La réception des travaux se fera après vérification de la conformité des installations et des essais réalisés.
  9. Formation utilisateur :

    • L'entreprise doit prévoir une formation pour le personnel sur le fonctionnement des installations, avec un minimum de deux demi-journées de formation.
  10. Garanties :

    • L'entrepreneur doit garantir l'ensemble de l'installation pendant deux ans après la réception définitive.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Bernard Lachana

Modalités

Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Prendre contact avec bernard.lachana@univ-lorraine.fr.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché