Création, suivi et évolution de la charte graphique

Département de la Vendée
Voir la source
Date limite29 avril 2025
LocalisationVendée
Durée1 an, reconductible 3 fois
BudgetEstimation: 120 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Le contrat porte sur les prestations suivantes : Création, suivi et évolution de la charte graphique du Département de la Vendée.

Description des prestations :

  • Création et évolution de la charte graphique : Mise à jour et création d'éléments graphiques tout en conservant les fondamentaux du logotype original, notamment le graphisme du double cœur et la mention « Vendée, le Département ».
  • Supports de communication : Utilisation du logo sur divers supports tels que papeterie, communication digitale, et signalétique départementale.
  • Prestation de naming : Construction d'une identité graphique homogène entre le nom de l’entité et son logo/sa charte.

Caractéristiques principales du contrat :

  • Type de contrat : Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maximum, mono-attributaire de services.
  • Structure : Lot unique pour assurer une homogénéité et cohérence graphique entre les prestations.
  • Durée : 1 an, reconductible 3 fois.
  • Montant maximum annuel : 120 000 € HT.
  • Lieu d'exécution : Ensemble de la Vendée.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché