Création, suivi et évolution de la charte graphique
Date limite29 avril 2025
LocalisationVendée
Durée1 an, reconductible 3 fois
BudgetEstimation: 120 000 €
Détails des prestations techniques demandées
Le contrat porte sur les prestations suivantes : Création, suivi et évolution de la charte graphique du Département de la Vendée.
Description des prestations :
- Création et évolution de la charte graphique : Mise à jour et création d'éléments graphiques tout en conservant les fondamentaux du logotype original, notamment le graphisme du double cœur et la mention « Vendée, le Département ».
- Supports de communication : Utilisation du logo sur divers supports tels que papeterie, communication digitale, et signalétique départementale.
- Prestation de naming : Construction d'une identité graphique homogène entre le nom de l’entité et son logo/sa charte.
Caractéristiques principales du contrat :
- Type de contrat : Accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maximum, mono-attributaire de services.
- Structure : Lot unique pour assurer une homogénéité et cohérence graphique entre les prestations.
- Durée : 1 an, reconductible 3 fois.
- Montant maximum annuel : 120 000 € HT.
- Lieu d'exécution : Ensemble de la Vendée.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!