Déménagement vers le nouvel hôtel de police
Prestations demandées
A - Socle commun
Le prestataire sera en charge des demandes de toutes les autorisations administratives (circulation, occupation du domaine public…) nécessaires au bon déroulement de l’opération, et du suivi de leur instruction jusqu’à obtention de celles-ci. Le titulaire devra préparer préalablement à son intervention les accès aux bâtiments, les réservations des zones de stationnement, l’aménagement des zones de chargement et déchargement, et la mise en place, ainsi que le fléchage éventuel à l’intérieur des bâtiments. Le déménageur transférera directement et le même jour les cartons et objets du site de départ au site d’arrivée, sans stockage dans les camions. Une surveillance constante des camions pendant les phases de chargement et de déchargement devra être assurée.
B - « Emballage mission de base » par les agents
L’entreprise de déménagement fournira cartons et emballages, y compris pour dossiers suspendus, et tout matériel utile à la protection et au transport des matériels, objets et documents. Les cartons seront mis à disposition des services dès la notification du marché.
C - Option emballage par le déménageur
L’entreprise de déménagement procédera à la mise en carton de l’ensemble des documents, archives, livres et divers composants des bureaux et locaux des trois sites de départ, en respectant le classement de départ. Elle s’appliquera à l’étiquetage soigneux de chaque carton et objet, selon les codes logistiques arrêtés avec le responsable projet.
D - Déballage dans la mission de base
Le déballage des cartons sera assuré par les agents. L’entreprise assurera la présence de chefs d’équipes pour aider les agents à mettre en place leurs dossiers dans leurs nouveaux bureaux. L’entreprise débarrassera les cartons et emballages vides au fur et à mesure de leur déballage.
E - Option Déballage complet par le prestataire
Le prestataire devra chiffrer une option déballage complète, avec présence des équipes nécessaires pour ranger l’ensemble des documents, archives, objets et matériels dans les armoires, étagères, rayonnages prévus à cet effet, dans un délai maximum de 48 heures.
F - Matériel informatique
Les postes informatiques de travail des agents seront à emballer avec soin, transporter et déballer. Le titulaire devra utiliser des emballages adaptés pour assurer la protection des matériels. Les imprimantes de taille importante ne sont pas incluses dans la prestation de déménagement.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
09 avril 2025
Lieu
Commissariat de Police de Basse Terre – Rue de la République, services de la PAF sur le port de Basse-Terre, hôtel de police (SATPN – UOP – SRT) - Allée Maurice Micaux à Basse-Terre, nouvel Hôtel de Police de Basse-Terre au Champ d’Arbaud.
Modalités
Une visite obligatoire des sites de départ et d’arrivée est organisée le 09 avril 2025, préalablement à la remise de l’offre du prestataire (fixée au 02 mai 2025 avant 12H00 précises). La visite permettra d’une part d’appréhender les particularités des locaux, et leur accessibilité ; de faire un inventaire des éléments à déménager et en quantifier le volume. Et d’autre part de comprendre les impératifs de maintenir la continuité de l’activité du commissariat, les contraintes de délai d’exécution à respecter, et la nature sensible des documents, objets du contrat.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché