Diagnostic opérationnel de la performance achat du GHT Alliance de Gironde

GHT Alliance de Gironde
Voir la source
Date limite30 mai 2025
LocalisationBordeaux (33)
Durée1 an à compter de la notification
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de l'appel d'offre sont organisées en quatre phases distinctes :

  1. Réunion de lancement en présentiel

    • Cette phase consiste en une réunion de lancement pour établir les bases du projet.
  2. Phase d’audit de l’organisation achats/marchés des établissements membres du GHT 33

    • Audit de l’organisation du processus achats/marchés sur les différentes filières.
    • Réalisation d'entretiens en présentiel et observations (minimum 2 entretiens pour 6 établissements principaux et 1 entretien pour 4 établissements).
    • Livrables : rapport d’audit détaillé, 10 tableaux de synthèse (1 par établissement), 1 ou plusieurs logigrammes de fonctionnement, 10 comptes rendus d’entretien anonymisés.
  3. Élaboration du plan d’actions détaillé sur l’organisation du GHT 33

    • Élaboration d'un plan d’actions détaillé sur l’organisation achats/marchés.
    • Livrables : 1 plan d’action avec les comptes-rendus de restitution de chaque réunion, organigramme, fiches de postes/tâches, logigrammes.
  4. Accompagnement à la mise en œuvre du plan d’actions GHT 33

    • Accompagnement à la mise en œuvre du plan d’actions.
    • Livrables : modèles de plans de communication, rétro planning intégrant tous les établissements, calendrier de réunion, identification des correspondants dédiés du prestataire.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché