Dispositifs médicaux stériles et implantables en endoscopie, chirurgie, urologie et gynécologie
Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Endoscopie Digestive
La consultation porte sur la fourniture de dispositifs médicaux stériles et implantables pour l'endoscopie digestive, dans le cadre d'un marché qui s'étend sur une période de 48 mois, renouvelable. Les produits sont répartis en 191 lots, dont les lots 1 à 81 concernent spécifiquement l'endoscopie digestive.
Décomposition en lots :
- Lot 1 à 81 : Endoscopie digestive
Besoins principaux :
Les besoins sont décrits dans un catalogue qui inclut le volume prévisionnel en quantité pour la première période de 24 mois. Chaque lot donnera lieu à la passation d’un marché, et le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de regrouper l’ensemble des lots attribués à un même candidat dans le cadre d’un marché unique.
Délais d'exécution et de livraison :
Les délais de livraison des dispositifs médicaux implantables ne pourront pas excéder 48 heures, tandis que pour les autres dispositifs médicaux, le délai est de 8 jours. En cas d'impossibilité de livraison dans les délais, le fournisseur doit en informer les référents de la pharmacie.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Échantillons
Adresse de livraison
HOPITAL DE MERCY - Pharmacie secteur DMS A l'attention de Mr François VANEL SPECIMENS D’APPEL D’OFFRES — DUG 26 1 allée du Château 57530 ARS LAQUENEXY
Modalités de livraison
Les candidats doivent présenter obligatoirement des spécimens, dans le conditionnement prévu par unité de distribution. Deux spécimens minimum sont nécessaires, comme référence à l’échantillothèque. Il est demandé deux spécimens par sous-lots pour l’offre de base, toutes références confondues, et deux spécimens pour les variantes, toutes références confondues. Les spécimens ne doivent pas nécessairement être stériles. Dans le cas où le spécimen serait non stérile, l’étiquetage doit être identique à celui des produits livrés. Pour les dispositifs de valeur unitaire supérieure à 400 € H.T., la fourniture d’un spécimen est laissée à l’appréciation du candidat. En aucun cas, ils ne permettront de procéder à des essais cliniques. Sous peine d’être refusés, ces spécimens devront parvenir, franco de tous frais, dans les mêmes délais que l’offre de prix. Chacun des spécimens sera muni d’une étiquette faisant apparaître le nom du fournisseur et le numéro de lot s'y rapportant ; celle-ci ne sera pas collée sur la composition ou la nature du produit. Les spécimens correspondant aux offres ne seront pas restitués et ne donneront pas lieu à facturation.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché