Entretien et dépannage des ascenseurs et des systèmes de fermetures automatisées
Prestations techniques demandées pour le Lot 1 - Entretien, désincarcération et dépannage d'ascenseurs
Le titulaire s'engage à réaliser les prestations suivantes :
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Entretien des équipements :
- Maintenance préventive et corrective des ascenseurs, conformément aux réglementations en vigueur.
- Réalisation de visites et opérations d’entretien pour maintenir les installations en parfait état de fonctionnement.
- Engagement à effectuer des visites préventives et remplacements de pièces avant leur défaillance.
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Périodicité et période d’intervention :
- Maintenance préventive réalisée du lundi au samedi de 8h à 18h.
- Maintenance corrective disponible 24h/24, tous les jours de l’année.
- Délai maximum entre deux visites de maintenance préventive : 6 semaines.
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Types de maintenances :
- Maintenance conditionnelle, prévisionnelle et palliative.
- Remplacement des pièces défaillantes ou usées, selon la liste fournie en annexe.
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Bon d’intervention :
- Remise d’un bon d’intervention pour chaque intervention, incluant des informations sur l’intervenant, le site, et la nature de l’intervention.
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Prise en charge de nouvelles installations :
- Présence lors de la réception d’un nouvel équipement et signalement de réserves éventuelles.
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Réparations / travaux sur devis :
- Les travaux de modernisation ou de mise en conformité, ainsi que les réparations dues à des événements exceptionnels, feront l’objet de devis spécifiques.
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Conditions d'exécution :
- Exécution des prestations selon les règles de l’art et les prescriptions du constructeur.
- Personnel qualifié et outils appropriés à disposition pour l’exécution des services.
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Objectifs de résultats :
- Taux de disponibilité des ascenseurs visé : 100% avec un minimum de 97% par appareil.
- Engagement à réduire le nombre de réserves de maintenance au fil des années.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Mardi 22/04/2025 à 09h00, Vendredi 25/04/2025 à 09h00, Lundi 28/04/2025 à 09h00, Mercredi 30/04/2025 à 09h00, Lundi 05/05/2025 à 09h00 pour les sites de Rennes; Mardi 22/04/2025 à 14h00, Vendredi 25/04/2025 à 14h00, Lundi 28/04/2025 à 14h00, Mercredi 30/04/2025 à 14h00, Lundi 05/05/2025 à 14h00 pour les sites de Saint-Brieuc.
Lieu
Rennes : RDV à l’accueil du Bâtiment P (Campus Villejean), Saint-Brieuc : RDV à l’accueil du Bâtiment B (Campus Mazier).
Contact
M. Joachim GARDIN
Téléphone
02 99 14 10 58
Modalités
Les visites seront communes à plusieurs candidats. Chaque candidat devra convenir de l’heure et date de visite en contactant la personne référente au plus tard 48h avant la visite.
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