Entretien des espaces verts du Crous de Créteil

Crous de l'académie de Créteil
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Date limite19 mai 2025
LocalisationMultiples
Durée48 mois à compter du 13/06/2025
BudgetEstimation: 15 000 €

Prestations techniques demandées pour le lot 1 - Entretien des espaces verts Seine et Marne (77)

Les prestations à réaliser dans le cadre de ce marché incluent :

  1. Tonte des espaces et talus engazonnés :

    • Entretien des pelouses, trottoirs, bordures, allées et parkings à proximité.
    • Fréquence : 10 passages annuels.
    • Les produits de tonte doivent être évacués immédiatement après chaque opération.
  2. Ramassage des feuilles mortes :

    • Ramassage durant la période de chute des feuilles (du 15 octobre au 15 janvier).
    • Fréquence : 2 fois par mois, soit 6 passages annuels.
  3. Taille des haies :

    • Taillage sur 2 ou 3 faces selon l’emplacement.
    • Fréquence : 2 fois par an.
  4. Élagage des arbres :

    • Suppression du bois mort et des gourmands, éclaircie sélective du bois de cœur.
  5. Évacuation et valorisation des déchets verts :

    • Collecte, tri et évacuation des déchets produits par l’exécution des prestations.
    • Les déchets doivent être évacués vers des filières autorisées et adaptées de traitement et de valorisation.
  6. Élimination des déchets :

    • Les déchets doivent être balayés et évacués sans stockage intermédiaire.
    • Interdiction de brûlage des déchets sur le site.
  7. Prestations complémentaires :

    • Tonte, ramassage, taille, aménagement de plantes d’intérieur, abattage d'arbres et leur évacuation.
  8. Contrôle de l’exécution du marché :

    • Mise en place d’un contrôle interne ou autocontrôle pour assurer la qualité des prestations.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Afin de prendre connaissance des sites du Crous de l’académie de Créteil qui feront l’objet des prestations prévues au marché, le candidat devra visiter l’ensemble des résidences universitaires et restaurants universitaires (listés en annexe au CCP) qui compose les lots pour lesquels il candidate.

Avant toute visite, le candidat prendra attache avec un responsable de site (coordonnées indiquées en annexe au CCP) pour que celui-ci propose une date et heure de rendez-vous.

A l’issue de la visite, le candidat devra communiquer le bon de visite du site au représentant du pouvoir adjudicateur pour que celui-ci la signe et atteste de cette visite.

Le candidat joindra à sa candidature le bon de visite du site pour son lot.

En annexe du CCP, le pouvoir adjudicateur communique aux candidats les caractéristiques essentielles de chaque site afin que ceux-ci puissent se faire une idée de leurs typologies. Ces informations peuvent varier et ne sont donc pas contractuelles. Elles n’engagent en rien le pouvoir adjudicateur et ne remplacent pas l’obligation, par le titulaire, des visites de sites qui lui permettront de prendre en compte l’étendue des prestations exigées par site.

Toutefois, si le candidat connait les lieux d’interventions pour le chiffrage de l’offre, la visite et le bon de visite ne sont pas obligatoires mais optionnels.

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