Entretien des groupes électrogènes de la gendarmerie de Guyane

Gendarmerie nationale
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Date limite2 mai 2025
LocalisationMultiples
Durée48 mois à compter de la date de notification
BudgetEstimation: 199 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

1. Maintenance préventive

  • Fréquence des visites : 1 fois par an pour les groupes électrogènes (GE) situés dans les casernes « littoral » et 2 fois par an pour ceux des casernes « du fleuve ».
  • Opérations à réaliser :
    • Mise en marche du groupe électrogène sous surveillance.
    • Contrôle de l’automatisme, des vitesses, pressions et températures.
    • Vérification des niveaux d’eau, d’huile et de combustible.
    • Nettoyage des filtres à air et à combustible.
    • Vidange du moteur et de la pompe d’injection.
    • Remplacement des filtres à huile et vérification de la tension des courroies.
    • Contrôle de l’étanchéité des circuits.
    • Vérification de la charge des batteries et réglage du chargeur.
    • Essai et mise en route du groupe électrogène.

2. Maintenance curative

  • Objet : Dépannage en cas d’arrêt ou de fonctionnement défectueux.
  • Procédure :
    • Envoi d'un devis détaillé dans un délai de 24 heures (littoral) ou 72 heures (fleuve) après demande d’intervention.
    • Les pièces détachées doivent être neuves, d’origine constructeur et garanties au minimum 24 mois.
    • Aucune intervention sans approbation écrite du devis.
    • Délai d’intervention de 24 heures (littoral) ou 72 heures (fleuve) après validation du devis.
    • Délai d’intervention de 6 heures pour la caserne de la Madeleine en cas de panne.

3. Assistance

  • En cas d’immobilisation complète d’un groupe, mise à disposition d’un groupe de secours de même puissance pendant la durée de la réparation.

4. Modalités d’exécution de la prestation

  • Respect des réglementations en matière d’hygiène, sécurité et conditions de travail.
  • Fourniture de matériel et produits nécessaires par le titulaire.
  • Remise en état des locaux et équipements après intervention.
  • Suivi d’exécution avec fiches d’intervention et compte-rendu des visites.

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