Prestations d'entretien et de maintenance sur les Ports des Champs Elysées et des Tuileries
Date limite28 avril 2025
LocalisationPort des Champs-Élysées
DuréeDurée maximale de 4 ans
BudgetNon précisé
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 3
-
Prise en main du réseau et audit des infrastructures (Prix 1.1)
- Fourniture de la documentation du système par VNF.
- Compléter la documentation manquante.
- Établir une liste des dysfonctionnements possibles.
- Réaliser un audit des sites et un diagnostic de l'état des équipements.
- Produire un rapport sur l'historique de fonctionnement et les taux de disponibilité des liaisons.
-
Entretien local technique poste de livraison (Prix 2.10)
- Vérification et nettoyage des gaines et bouches de ventilation.
- Vérification et nettoyage du matériel de sécurité.
- Nettoyage complet du local, y compris les grilles de ventilation.
- Remplacement des gants HT tous les deux ans.
-
Maintenance cellule haute tension (Prix 2.10)
- Inspection visuelle générale.
- Mise en relation avec EDF pour la maintenance.
- Vérification des accessoires et essais des signalisations électriques.
- Contrôles spécifiques des cellules HT.
-
Maintenance transformateur (20KV/400V) (Prix 2.10)
- Inspection visuelle générale et contrôle des connexions.
- Analyse en laboratoire de l'huile pour vérifier la teneur en eau et la rigidité diélectrique.
-
Maintenance du TGBT (Prix 2.11)
- Débrochage du disjoncteur principal et nettoyage de l'armoire.
- Contrôle des serrages des connexions et essais mécaniques.
-
Maintenance préventive des coffrets de distribution quai (Prix 2.12)
- Vérification des fermetures et de la signalétique.
- Nettoyage intérieur et extérieur des armoires.
- Rédaction d'un rapport sur les opérations effectuées.
-
Sécurisation de coffret de distribution quai (Prix 4.1)
- Identification des coffrets sensibles et proposition d'un planning de sécurisation.
- Ajout d'équerres en acier inoxydable et panneaux d'information.
-
Mise en place d’une téléassistance (Prix 2.20)
- Mise en place d'un numéro d'urgence disponible 24/7.
- Prévoir des interventions curatives dans des délais spécifiques.
-
Télé-relevé des compteurs
- Gestion des modules ADEUNIS MODBUS LoraWAN pour assurer la continuité du télérelevé.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!