Exploitation et maintenance des équipements audiovisuels

Musée national de la Marine
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Date limite23 mai 2025
LocalisationParis (75)
Durée1 an, renouvelable 3 fois, durée totale maximale de 4 ans
BudgetMin: 50 000 € - Estimation: 60 000 €

Prestations Techniques Demandées

1. Missions du Titulaire

Le titulaire est responsable de deux types de missions :

  • Maintenance préventive et curative des équipements audiovisuels, avec des délais restreints et des solutions de contournement.
  • Exploitation de toutes les fonctionnalités des équipements pour les manifestations organisées par le musée.

2. Maintenance

  • Maintenance préventive systématique forfaitaire :

    • Interventions sur site pour vérifications, réglages, nettoyage, tests de fonctionnement, et remplacement de petits consommables.
    • Mise à jour des pilotes ou micrologiciels lors de la mise à disposition de nouvelles versions.
    • Périodicité des visites définie en annexe.
  • Maintenance préventive conditionnelle forfaitaire :

    • Interventions suite à des constatations de pannes lors des visites de maintenance préventive.
    • Remplacement de pièces défectueuses et réglages nécessaires.
  • Maintenance corrective forfaitaire :

    • Remise en état de fonctionnement suite à une défaillance totale ou partielle.
    • Interventions de dépannage et réparation, avec des niveaux d'intervention allant jusqu'à la rénovation ou reconstruction en atelier.
  • Délais d'intervention :

    • Pannes prioritaires : GTI de 4h, GTR pour dépannage de 8h, et réparation de 1 semaine.
    • Pannes non prioritaires : GTI de 24h, GTR pour dépannage de 48h, et réparation de 2 semaines.

3. Prestations d'Exploitation

  • Type 1 - Conférence simple :

    • Sonorisation, vidéoprojection, captation vidéo et audio simple, éclairage scénique, et enregistrement audio/vidéo.
  • Type 2 - Manifestations diverses :

    • Toutes les fonctionnalités de la conférence simple, avec des options additionnelles comme la visioconférence, diffusion vidéo complémentaire, et captation multi-caméras.

4. Modalités d'Exécution des Prestations

  • Transmission de la demande par le musée au titulaire au moins 48h avant la manifestation.
  • Prise de contact pour préciser les détails de la manifestation.
  • Présence sur site pour la préparation et l'exécution des prestations.
  • Compte rendu d'intervention après chaque manifestation.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Madame Camille BEAUFILS

Modalités

Les candidats devront s’adresser à Madame Camille BEAUFILS afin de convenir d’un rendez-vous. Chaque candidat devra être muni le jour de la visite d’une pièce d’identité en cours de validité, afin de permettre l’établissement d’un laissez-passer provisoire pour accéder au site. Au cours de cette visite du site, le représentant du pouvoir adjudicateur répondra à l’ensemble des questions écrites portant uniquement sur la compréhension du cahier des charges et sur les conditions de déroulement de la consultation. À l’issue de cette visite, le candidat se verra remettre une attestation de visite des lieux signée qui devra obligatoirement être jointe à l’offre sous peine de nullité de celle-ci.

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