Accord-cadre pour l'exploitation et la maintenance multi-technique des installations techniques

Ministère des Armées
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Date limite27 mai 2025
LocalisationAgen, Estillac, Brax, Laroque Timbaut
DuréeDurée maximale de 4 ans à compter de la notification
BudgetMin: 600 000 € - Estimation: 1 500 000 €

Prestations Techniques Demandées

Le présent accord cadre à bons de commande a pour objet l’exécution des prestations d’exploitation et de maintenance multi technique, du SOS dépannage des installations techniques et du patrimoine bâti des emprises suivantes : Quartier TOUSSAINT, Caserne VALENCE, Stand de tir La Garenne à Estillac, Terrains de manœuvre à Brax, Terrains de manœuvre à Laroque Timbault I et II.

1. Nature et Définition des Prestations

  • Conduite, exploitation et surveillance des installations : Assurer le bon fonctionnement des équipements, proposer des modifications pour améliorer la fiabilité et limiter les risques, analyser les informations des systèmes, et tenir des cahiers de bord.
  • Maintenance préventive : Comprend l’inspection, le contrôle des installations, les relevés de paramètres de fonctionnement, et la rédaction de rapports de maintenance. Le titulaire doit garantir la bonne conservation des installations.
  • SOS Dépannage : Interventions d'urgence classées par priorité (P1, P2, P3). Les interventions sont comptabilisées en unités individuelles d’intervention (UI) et doivent être réalisées dans des délais spécifiques.
  • Maintenance corrective : Comprend les opérations de maintenance nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des installations. Les interventions sont incluses au forfait si le coût des pièces est inférieur à 500 € HT.
  • Petites améliorations ou adaptations mineures : Améliorations sollicitées par l’Administration, avec traçabilité dans le système de gestion des interventions (GTP).
  • Contrôle réglementaire et levées de réserve : Le titulaire doit accompagner les organismes agréés lors des contrôles périodiques et lever les réserves signalées par l’Administration.

2. Décomposition des Prestations

Les prestations se classent en :

  • Conduite, exploitation et surveillance des installations (au forfait annuel)
  • Maintenance préventive (au forfait annuel)
  • Maintenance corrective (au forfait annuel en dessous du seuil de pièces, sinon BPU)
  • SOS dépannage (au BPU)
  • Petites améliorations ou adaptations mineures (forfait, BPU ou SOS dépannages selon nature et coût de la prestation).

Ces prestations sont réalisées par le titulaire ou ses sous-traitants et sont suivies dans les systèmes informatiques à disposition sur le réseau INTRADEF.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mardi 15 avril et mardi 6 mai

Lieu

Non précisé

Contact

Monsieur Manias Christophe

Téléphone

05.53.48.92.05

Modalités

Les candidats devront se rendre sur les différents sites pour effectuer la visite des lieux. Les entreprises prendront contact, au moins (5) cinq jours avant la date de la visite des lieux, pour en avoir les modalités pratiques auprès de Monsieur Manias Christophe au 05.53.48.92.05 ou 06.74.26.05.00 ou bien christophe.manias@intradef.gouv.fr ainsi qu’auprès de Monsieur Trapet Maxence au 06.43.27.133377 ou bien maxence.trapet@intradef.gouv.fr. Une attestation de visite des lieux sera délivrée, signée d’un représentant du service, et devra être jointe à l’offre. À défaut de visite de site, l’offre du candidat sera rejetée.

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