Faucardage et enlèvement de plantes aquatiques
Date limite7 mai 2025
LocalisationNon précisé
Durée2 ans maximum à compter de la notification
BudgetEstimation: 720 000 €
Détails des prestations techniques demandées
Les prestations de faucardage et d’enlèvement de plantes aquatiques comprennent les éléments suivants :
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Inspections communes préalables : Participation aux inspections définies dans le CCTP.
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Mesures de prévention et de sécurité : Mise en œuvre des mesures de sécurité selon le plan de prévention.
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Logistique de chantier :
- Amenée, déchargement, installation et repliement du matériel nécessaire.
- Fourniture et maintien de la signalisation temporaire de chantier, fluviale et terrestre.
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Faucardage :
- Intervention sur le plafond, le chenal, les talus et berges des voies d’eau.
- Transfert et ressuyage des plantes aquatiques coupées, stockage temporaire et surveillance.
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Évacuation des déchets :
- Évacuation des plantes aquatiques vers un centre agréé.
- Prise en charge et évacuation des déchets extraits en même temps que les plantes aquatiques.
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Remise en état :
- Repli du chantier et remise en état des sites et chemins d'accès après les prestations.
- Remise d’un bilan de fin de chantier incluant les bordereaux de suivi des déchets.
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Conditions d'exécution :
- Connaissance des lieux et des conditions d'intervention.
- Demande d'autorisation pour la circulation des véhicules et engins sur le domaine public fluvial.
- Respect des voies d'accès et des conditions climatiques.
- Protection contre les risques de chute et de noyade.
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Contraintes :
- L'entrepreneur ne peut pas se prévaloir des prestations simultanées pour éluder ses obligations.
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Critères d'évaluation
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