Accord-cadre prestations de gardiennage et de sûreté évènementielle
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre se divisent en deux catégories principales : les prestations récurrentes et les prestations ponctuelles.
1. Prestations récurrentes (85%)
Ces prestations consistent principalement en la mise à disposition d'agents de sécurité (ADS) et incluent les missions suivantes :
- Contrôle des entrées et sorties des personnes et véhicules sur le site EPS.
- Rondes dans les différents bâtiments pour assurer la sécurité.
- Gestion des alarmes intrusion et incendie.
- Gestion des clefs et des équipements techniques de contrôle d'accès, de vidéo protection et de supervision.
- Application de toutes consignes particulières adaptées aux circonstances.
- Prise en charge et assistance des personnes.
- Mission de contrôle Vigipirate.
- Sécurisation des accès, contrôles des prestations extérieures et prévention des vols et incendies.
- Ouverture et fermeture des sites selon les procédures en vigueur.
2. Prestations ponctuelles (15%)
Ces prestations sont destinées à des événements spécifiques organisés par l’Institut d’Études Politiques d’Aix en Provence et incluent :
- Fourniture de prestations de sécurité pour des événements tels que conférences, colloques, séminaires, et inaugurations.
- Renforts occasionnels des personnels titulaires lors de ces événements.
- Mise à disposition d'agents de sécurité (ADS) et d'agents SSIAP1 et SSIAP2 selon les besoins.
Les prestations ponctuelles nécessitent un devis détaillé validé par l'acheteur et doivent être facturées conformément aux tarifs indiqués dans le bordereau de prix unitaire (BPU). Le personnel affecté à ces missions doit être formé et capable de gérer des situations de crise.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
28 avril 2025 de 14h00 à 16h00
Lieu
25 rue Gaston de Saporta, 13625 Aix-en-Provence Cedex 1
Contact
M. Hugues MERI
Modalités
Les candidats devront préalablement s’inscrire par mail et communiquer les noms des visiteurs au plus tard 24h avant, auprès de M. Hugues MERI, directeur du patrimoine immobilier et de la logistique.
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