Gestion des déchets du réseau routier national
Prestations techniques demandées pour le lot 1 - District de Gironde
Le service effectué par le titulaire a pour objet :
1. Déchets issus de l’entretien et l’exploitation de la route :
- Mise à disposition de contenants (bennes ouvertes ou fermées) dotés d’une signalétique adaptée au tri des déchets.
- Formation des agents de la DIRA sur la signalétique et les caractéristiques des déchets.
- Enlèvement des contenants et transport vers les lieux de valorisation ou de traitement.
- Enlèvement et transport des déchets situés sur des plate-formes dédiées au stockage.
- Valorisation, recyclage et/ou élimination de tous les déchets, y compris ceux issus d’un dépôt direct.
- Suivi et traçabilité des déchets, notamment pour les déchets dangereux via la plateforme Trackdéchets.
2. Déchets issus de manifestations, camps ou décharges sauvages :
- Rédaction et validation des protocoles d’intervention.
- Identification et choix des filières de traitement ou de valorisation.
- Visite du site pour évaluer la quantité et le type de déchets à trier et évacuer.
- Enlèvement des déchets sur site et évacuation vers des filières de traitement ou de valorisation.
- Suivi et traçabilité des déchets dangereux via la plateforme Trackdéchets.
3. Sites de stockage principaux :
- CEI de Lormont – 10 Avenue de la Gardette – 33310 LORMONT.
- CEI de Villenave d’Ornon – 1 rue du Maréchal Gallieni – 33140 VILLENAVE D’ORNON.
- CEI de Mios – 3 rue des Douils – sortie échangeur 1 Lacanau – 33380 MIOS.
4. Besoins spécifiques :
- Aucun besoin spécifique mentionné pour le lot 1.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
L’entreprise effectue, sur demande du pouvoir adjudicateur ou de son représentant, une visite du lieu de stockage afin de déterminer contradictoirement avec le représentant de la maîtrise d’ouvrage la quantité et la nature des déchets. Cette visite est donc contractuellement réputée tenir compte de toutes les constatations faites lors de la reconnaissance de terrain et le titulaire ne peut en aucun cas porter réclamation à l’encontre de la DIRA à ce sujet. Elle donne lieu à la rédaction d’un compte-rendu de visite et d’une proposition de bon de commande. Ces documents préciseront notamment la quantité et le type de déchets à évacuer et à traiter, le délai de préparation le cas échéant et le délai d’exécution pour réaliser la prestation. Au préalable, le chef de centre d’entretien et d’intervention de la DIRA concerné prend contact avec le titulaire et lui fixe une date et une heure pour la réalisation de cette visite préalable.
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