Prestation de gestion documentaire des activités du dstg

Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives
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Date limite12 juin 2025
LocalisationSaint Paul lez Durance (13)
Durée60 mois
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

1. Mission 1 : Gestion documentaire

  • Enregistrement en GED des documents reçus (≈ 15 documents/an).
  • Diffusion de documents (≈ 700 à 900 documents/an) et enregistrement en GED.
  • Gestion des Plans de Prévention (≈ 150 PdP/an) incluant :
    • Création d'un espace GED dédié.
    • Convocation au PdP.
    • Réservation de salle.
    • Suivi des PdP et des dates de revue annuelles.
    • Enregistrement des documents transmis par les entreprises.

2. Mission 2 : Saisie des demandes d’accès ponctuelles

  • Saisie des demandes d’accès dans l’outil HORUS (entre 2000 et 3000 demandes/an).
  • Les demandes doivent être transmises avant 15h45 pour le lendemain.

3. Mission 3 : Saisie des demandes d’accès en HHO

  • Saisie des demandes dans l’outil Hhonyx (environ 300 demandes/an).
  • Les demandes doivent être transmises 1 jour avant le besoin.

4. Mission 4 : Mise à jour des plans de classement STL et STIC

  • Modification du plan de classement suite à la réorganisation du DSTG.
  • Réaffectation de documents diffusés depuis 2020 (≈ 3000 documents).
  • À réaliser dans la première année du contrat.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le 16/05/2025 de 9h à 10h et le 21/05/2025 de 14h à 15h

Lieu

bâtiment 177

Modalités

Le soumissionnaire devra prendre contact avec l’interlocuteur technique du CEA afin d’établir les formalités d’accès au site. Pour des raisons d’accès au site, il convient de communiquer, au moins 8 jours avant la date de la visite, les coordonnées de chaque participant.

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