Inspection filtrage et contrôle des colis
Détails des prestations techniques demandées
La prestation est répartie en trois missions principales :
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Mission 1 : Prestation d'inspection-filtrage pour les personnes accédant à pied. Deux postes d'inspection-filtrage sont à pourvoir, avec une amplitude horaire de 5h45 à 17h30, du lundi au vendredi. Les personnels doivent assurer la mission en continu.
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Mission 2 : Prestation de filtrage et de contrôle des moyens d'accès pour les personnes accédant en véhicule. Les besoins en postes sont les suivants :
- De 5h45 à 7h15 : 2 postes
- De 7h15 à 8h45 : 4 postes
- De 8h45 à 9h30 : 2 postes
- De 9h30 à 12h00 : 1 poste
- De 12h00 à 14h00 : 2 postes
- De 14h00 à 16h15 : 1 poste
- De 16h15 à 17h30 : 3 postes
- De 17h30 à 21h15 : 1 poste (optionnel)
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Mission 3 : Prestation de contrôle des colis dans le cadre d'une rupture de charge. Cette mission consiste à garantir que les colis livrés sur le centre CEA/CESTA soient contrôlés par un scanner à rayons X, permettant ainsi la validation de l'accès sur le site.
La durée maximale du marché est de 62 mois, décomposée en trois phases :
- Phase 1 : réversibilité entrante et prise en charge (1 mois)
- Phase 2 : opérationnelle (60 mois maximum)
- Phase 3 : réversibilité sortante (2 mois)
Le premier mois de la phase 3 est intégré au dernier mois de la période annuelle de la phase 2.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
centre du CEA/CESTA
Contact
M. Fabrice MAUER
Téléphone
05 57 04 40 06
Modalités
Une visite obligatoire sera organisée avec chaque soumissionnaire avant la remise des offres. Les soumissionnaires doivent contacter M. Fabrice MAUER pour organiser la visite et fournir les noms et qualités des participants au plus tard une semaine avant la date de visite.
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