Fourniture et installation d'équipements de visioconférence

CPAM des Hautes-Pyrénées
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Date limite12 mai 2025
LocalisationTarbes (65)
Durée1 an à compter de la notification
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le Lot 1 - Équipement fixe – Salle de réunion

Le lot 1 concerne l'équipement fixe d'une salle de réunion, qui doit être configurée pour permettre des visioconférences via le logiciel Zoom. Voici les principales prestations techniques demandées :

  1. Configuration de la salle : La salle de réunion est composée de deux espaces pouvant être séparés par une cloison mobile. Les équipements doivent permettre la tenue de deux réunions distinctes simultanément.

  2. Équipements à fournir :

    • Un panneau de commande dans chaque salle pour démarrer le système de visioconférence et gérer l'éclairage.
    • Un système conférencier fonctionnant uniquement en salle entière.
    • Quatre écrans et quatre vidéoprojecteurs (deux par salle).
  3. Problèmes à résoudre :

    • Les projecteurs actuels ont un temps d'arrêt lent et dysfonctionnent lors de redémarrages rapides.
    • La prise de son est insuffisante, nécessitant une amélioration pour capter les voix des participants éloignés.
    • Les caméras doivent être interconnectées pour éviter les confusions lors des visioconférences.
  4. Solutions envisagées :

    • Un système de caméras couvrant l'ensemble des participants, avec un focus sur la personne qui parle.
    • Une prise de son homogène et claire pour tous les collaborateurs présents.
  5. Normes et conformité :

    • Tous les matériels doivent être neufs et conformes aux normes européennes ou françaises.
    • Fourniture de fiches techniques et notices de fonctionnement pour chaque équipement.
    • Respect des préconisations environnementales (économie d'énergie, limitation des nuisances sonores).
  6. Modalités d'exécution :

    • Les prix doivent être exprimés en euros HT et TTC, incluant tous les coûts associés à l'exécution des prestations.
    • Le marché est conclu à obligation de résultat, ce qui implique que les moyens proposés doivent être suffisants sans incidence financière supplémentaire.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le 24 avril 2025 à 10h et le 30 avril 2025 à 10h

Lieu

CPAM des Hautes-Pyrénées

Contact

Monsieur Aurélien Four-Pome

Téléphone

05.62.51.76.41

Modalités

Les candidats ne pourront poser aucune question orale. Toute question devra être posée par écrit après la visite.

Échantillons

Non requis

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