Fourniture et installation de mobilier pour des salles de cours

GENES - Groupe des Écoles Nationales d’Économie et Statistique
Voir la source
Date limite28 avril 2025
LocalisationBruz (35)
Durée3 mois à compter de la date de notification
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le présent marché a pour objet l'acquisition et l'installation de mobilier pour les salles 008, 009, 013 et l’amphithéâtre de l’ENSAI. Voici un récapitulatif des prestations techniques demandées :

1. Mobilier pour les salles 008 et 009

  • Quantité : 100 places assises (dont 3 places PMR).
  • Caractéristiques :
    • Système intégré et continu de sièges rabattables et tables filantes, fixé au sol sur piétement central métallique RAL 7015 satiné.
    • Assise en contreplaqué moulé double galbe de 12mm, mousse polyuréthane CMHR de 20mm à forte densité.
    • Dimensions : assise 400mm x 400mm, dossier 400mm x 380mm.
    • Table d’écriture fixe de 19mm d’épaisseur, profondeur de 300 à 350mm.
    • Habillage en VELTOSEAT ou équivalent non feu permanent.

2. Mobilier pour la salle 013

  • Quantité : 20 places assises.
  • Caractéristiques :
    • Système intégré et continu de sièges et tablettes, fixé au sol.
    • 6 sièges avec tablette arrière de 400mm de profondeur et 4 sièges sans tablette.
    • Possibilité de 10 sièges rabattables avec tablettes.
    • Assise et dossier en contreplaqué moulé avec mousse polyuréthane CMHR.
    • Table d’écriture fixe de 30mm d’épaisseur, profondeur de 400mm.

3. Mobilier pour l’amphithéâtre

  • Quantité : 20 places assises supplémentaires.
  • Caractéristiques :
    • Système intégré et continu de sièges et tables, fixé au sol ou au mur.
    • Assise rabattable en bois avec mécanisme de retour automatique.
    • Dossier en bois.

4. Stockage, emballage et transport

  • Le stockage, l'emballage et le transport des fournitures relèvent de la responsabilité du titulaire.

5. Planning

  • L’ensemble devra être installé avant le 22 août 2025, avec un créneau pour les travaux allant du 15 juillet au 22 août 2025.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

18 avril 2025

Lieu

51 rue Blaise Pascal, Campus de Ker Lann, BP 37203, 35172 BRUZ cedex

Contact

Alain SIMON

Modalités

Les soumissionnaires doivent impérativement participer à une visite préalable organisable jusqu’au 18 avril 2025. Lors de la visite, le candidat remplit une attestation de visite. Cette attestation (à joindre lors de la remise d’offre) lui est remise et une copie conservée par le GENES.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché