Location de distributeurs de produits d'hygiène corporelle
Détails des prestations techniques demandées
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Présentation des prestations
Dans le cadre de la précarité étudiante, l’Université s’est dotée de distributeurs de produits d’hygiène corporelle. Le projet de marché a pour objet la location de trois distributeurs. Cette opération est prévue en deux étapes :- Conception et installation d’un distributeur sur la fin du deuxième trimestre de l’année 2025 sur le site de Bourg en Bresse (site de 1 000 étudiants) ;
- Conception et remplacement des deux distributeurs déjà mis en place sur le site d’Athéna et Manufacture des tabacs (sites regroupant 28 000 étudiants) pour la rentrée universitaire 2026.
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Spécificités techniques des matériels
2.1 Type de produits à intégrer dans la machine
Les produits qui seront à intégrer dans le distributeur seront les suivants :- Brosse à dents
- Dentifrice
- Déodorant H-F
- Gel douche
- Shampoing
- Rasoirs jetables H-F
- Petit savon
- Savon de Marseille
- Mousse à raser
- Préservatif
- Coton démaquillant
- Brosse à cheveux
- Crème hydratante.
Le choix des produits peut évoluer dans le temps et le prestataire doit être en capacité de modifier les espaces dans son distributeur pour permettre d’accueillir ces nouveaux produits.
2.2 Caractéristiques techniques du distributeur
Le distributeur est adapté et réalisé sur mesure en fonction des besoins de l’Université. Il est composé :- De vrilles (36 ou 60 maximum) ;
- De plateaux pour les vrilles facilement escamotables pour le remplissage des produits ;
- D’un module utilisateur avec écran, pour choisir le produit côté usager et pour toute la partie approvisionnement et maintenance du côté gestion ;
- De casiers pour ranger un stock d’appoint (en dessous du module) ;
- D’un système contre le vandalisme dans le bac de récupération des produits.
L’alimentation pour ce distributeur doit être du 220 V – 16A.
Le distributeur est adapté à notre carte étudiant (système Mifare).
2.3 Plateforme numérique
L’ensemble du système est pilotable via une plateforme numérique qui gère les populations (étudiants boursiers ou autres), les flux, les consommations, stock, réapprovisionnement, reporting, et qui permet une programmation et un paramétrage fin des appareils.2.4 Services compris dans la location
- L’assistance téléphonique à distance ;
- La maintenance informatique du distributeur ;
- La mise à jour des logiciels en fonction des évolutions du produit.
2.5 Maintenance corrective
Concernant la maintenance suite à un défaut de fonctionnement de la machine occasionnant l’intervention du prestataire, le délai d’intervention ne devra excéder 72 heures. Pour toutes interventions sortant du cadre de la maintenance corrective (dégradations par un tiers par exemple), le prestataire fournira à l’Université les conditions de son intervention et le coût.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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