Location de salles et mobiliers pour concours et examens

Région Académique Occitanie
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Date limite22 mai 2025
LocalisationToulouse (31)
Durée12 mois renouvelables une fois
BudgetEstimation: 106 000 €

Prestations techniques demandées pour le lot 3

1. Prestations de location de mobilier

  • Mobilier à fournir :
    • Tables et chaises individuelles (dimensions entre 60 cm x 60 cm et 70 cm x 50 cm).
    • Double-tables pour certains candidats.
    • Tables et chaises supplémentaires pour le personnel d'organisation (environ trois tables et chaises par îlot de 150 candidats).
  • Exigences :
    • Propreté et solidité du mobilier.
    • Respect des normes de sécurité applicables aux établissements recevant du public.
    • Livraison et installation au plus tard la veille des épreuves.

2. Montage du dossier technique

  • Plan d'implantation :
    • Fourniture d'un plan d'implantation des chaises et tables conforme aux normes de sécurité dans un délai de 15 jours après demande.
  • Visite technique préalable :
    • Réalisation d'une visite technique de la salle louée pour vérifier l'adaptabilité du projet d'aménagement.

3. Conditions de livraison et d’aménagement

  • Rendez-vous avec le gestionnaire de la salle :
    • Anticipation des périodes d'occupation de la salle.
  • Nettoyage et évacuation :
    • Évacuation des emballages et nettoyage des locaux après installation.

4. Aménagement des salles pour les épreuves écrites

  • Configuration :
    • Une table et une chaise par candidat, avec des distances minimales entre les rangées et les candidats.
    • Tables et chaises pour les surveillants à distance appropriée des candidats.

5. Aménagement des salles pour les épreuves orales

  • Configuration :
    • Prévoir une seule issue de sortie par salle pour le contrôle des candidats.

6. Prestations complémentaires

  • Cloisons insonorisées :
    • Installation de cloisons si plusieurs épreuves orales sont regroupées.
  • Poubelles :
    • Installation d'une poubelle pour 200 candidats, avec supports et sacs poubelles pour tri sélectif.
  • Signalétique :
    • Signalétique extérieure et intérieure validée par le rectorat, avec panneaux visibles et clairs.
  • Nettoyage :
    • Nettoyage complet des locaux et du mobilier après montage et chaque soir après les épreuves.
  • Horloges :
    • Installation d'horloges dans les salles, une pour 200 candidats.

7. Prestation de sécurité

  • Agents de sécurité :
    • Mise à disposition d'agents de sécurité incendie SSIAP 1 ou SSIAP 2, ou agents de sécurité (habilitation CNAPS) selon les besoins.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Janvier N

Lieu

Non précisé

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