Logiciel de suivi de chantier

MOSELLE FIBRE
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Date limite23 mai 2025
LocalisationSaint-Julien-lès-Metz (57)
Durée1 an renouvelable 3 fois à compter de juin 2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le présent marché a pour objet la fourniture d’un logiciel de suivi de chantier. Les prestations techniques demandées se décomposent comme suit :

Fonctions Obligatoires

  1. Compatibilité de la solution sur smartphone et sur ordinateur.
  2. Partage des documents en ligne (Plans – Liste de tâches) par chantier.
  3. Suivi de toutes les phases du projet avec des notifications instantanées pour chaque modification ou création de tâche.
  4. Accès aux plans à jour sur tous les appareils (Web, iOS, Android) avec possibilité d'annotations, même hors connexion.
  5. Gestion du versioning des plans existants.
  6. Planification des travaux, suivi de l'avancement et génération de rapports personnalisés.
  7. Collecte de données pour constituer une archive des chantiers déjà réalisés.
  8. Centralisation des conversations dans des tâches pour accélérer la prise de décision.
  9. Gestion des droits d’accès pour chaque utilisateur et possibilité de partage avec des utilisateurs extérieurs à MOSELLE FIBRE (entreprises ou élus).
  10. Export en format PDF.

Fonctions Nécessaires

  1. Intégration dans le SSO de MOSELLE FIBRE en se conformant à un des protocoles suivants : OAuth2 / OIDC, SAML2.
  2. Intégration de photos à 360°.

Quantité

  • Logiciel de gestion de chantier :
    • Quantité Annuelle Minimum : 4
    • Quantité Annuelle Maximum : 10
    • Quantité maximum sur la durée totale : 40

Durée du marché

  • Durée initiale : 1 an, reconductible tacitement 3 fois.

Délai d’exécution et pénalités

  • Fourniture d’une licence : 3 jours, pénalité de 50 € / jour de retard.
  • Réunion de lancement : 15 jours.
  • Incidents critiques : rétablissement en 1 jour, pénalité de 100 € / jour de retard.
  • Incidents mineurs : rétablissement en 5 jours, pénalité de 50 € / jour de retard.

Conditions d'exécution

  • Réunion de lancement : Dans les 15 jours suivant la notification, le Titulaire organisera une présentation du produit.
  • Moyens humains dédiés : Un interlocuteur référent sera désigné pour le suivi des prestations.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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