Maintenance distribution électrique hors procédé Marcoule

Date limite2 juin 2025
LocalisationMarcoule
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Résumé des prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre se déclinent comme suit :

1. Types et niveaux de maintenance

  • Maintenance préventive systématique : Exécutée à des intervalles de temps préétablis sans contrôle préalable de l’état du bien.
  • Maintenance corrective : Effectuée après détection d’une panne pour remettre un bien dans un état fonctionnel.
  • Maintenance différée : Maintenance corrective retardée selon des règles de maintenance.
  • Maintenance d’urgence : Exécutée sans délai pour éviter des conséquences inacceptables.

2. Domaines d'interventions

  • Maintenance préventive : Contrôles, visites de maintenance, remplacements systématiques.
  • Maintenance corrective : Diagnostics, dépannages, réparations.
  • Assistance : Manœuvres et consignations électriques.
  • Gestion et organisation : Préparation et animation de réunions, documentation, gestion des stocks, GMAO.
  • Astreintes d'interventions : Mise en sécurité des équipements et remise en service.

3. Nature des travaux

  • Gestion des prestations de maintenance : L'EM gère l'ensemble des prestations sur les installations.
  • Analyse de pérennité : Réalisée chaque année pour déterminer les équipements obsolètes.

4. Maintenance préventive

  • Fréquences : Les opérations de maintenance préventive sont programmées sur un planning annuel.
  • Rapports : Un compte-rendu technique est rédigé après chaque intervention.

5. Maintenance corrective

  • Interventions : Les maintenances correctives sont au forfait pour certains équipements, d'autres interventions sont hors forfait.

6. Assistance technique

  • Consignations électriques : Réalisées pour les installations spécifiques.
  • Manœuvres électriques : Réarmements et basculements de secteurs d’installation.

7. Prestations complémentaires

  • Assistance aux contrôles réglementaires : Préparation et accompagnement lors des vérifications par l'organisme agréé.
  • Remplacement systématique des batteries : Selon des critères de durée de vie.

8. Gestion technique et organisation

  • Inventaire de départ : Complété dans les deux mois suivant la prise d'effet du marché.
  • Gestion du contrat : Comprend la saisie des OT, la préparation des réunions, et la rédaction des comptes rendus.

Ces éléments constituent un aperçu des prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Sur prise de RDV avec le prescripteur technique

Lieu

Non précisé

Contact

José Garcia

Téléphone

04 66 39 75 42

Modalités

Le soumissionnaire devra prendre contact avec le chargé d’affaires pour planifier cette visite et connaître les modalités de son organisation (tenue, EPI, dosicard …). Les demandes d’avis de rendez-vous doivent être adressées avec anticipation :

  • 8 jours ouvrés pour les visiteurs Français ou ressortissants d'un Etat membre de l'Union Européenne et des pays assimilés.
  • 21 jours ouvrés pour les visiteurs de nationalité Hors Union Européenne.

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