Maintenance des équipements de restauration

Université Gustave Eiffel
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Date limite12 mai 2025
LocalisationChamps sur Marne (77)
Durée1 an renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans
BudgetEstimation: 120 000 €

Détails des prestations techniques demandées

  1. Maintenance préventive

    • Le titulaire effectue des opérations de maintenance préventive selon les préconisations des constructeurs et ses propres gammes de maintenance.
    • Les opérations de maintenance préventives de niveau 1 à 4 sont assurées, excluant les niveaux 4 et 5 (rénovation, reconstruction).
    • Minimum de deux visites annuelles, avec un carnet d'entretien à jour après chaque intervention.
    • Un rapport d'activité semestriel est à fournir, incluant les travaux réalisés et l'historique des incidents.
    • Pénalités en cas de retard dans l'exécution des prestations.
  2. Dépannage des installations - Maintenance curative

    • Actions destinées à remettre le matériel en état après une panne ou anomalie.
    • Niveaux de maintenance de 1 à 3, avec des délais d'intervention spécifiques (2 heures pour incidents bloquants, 4 heures pour autres).
    • Obligation de fournir un diagnostic et une liste de pièces à changer.
    • Pénalités en cas de non-respect des délais d'intervention et de rétablissement.
  3. Provenance et garantie des pièces détachées

    • Fourniture de pièces neuves, de préférence d'origine.
    • Conformité aux normes du constructeur et marquage CE requis.
    • Obligation de rapporter les interventions et de mettre à jour les carnets d'entretien.
    • Pénalités pour non-envoi des rapports dans les délais.
  4. Conditions d'exécution

    • Interventions confiées à des personnes qualifiées, avec assurance professionnelle requise.
    • Évacuation des déchets à la fin de chaque intervention.
    • Suivi de la qualité de service avec des indicateurs fournis dans le rapport semestriel.
  5. Mise à niveau technique - Modifications des installations

    • Toute intervention technique nécessite l'accord de l'université.
    • Le titulaire doit informer l'université des incidences techniques et des coûts des modifications.
    • Un procès-verbal de prise en charge est dressé après chaque réception des travaux.
    • Un avenant au marché est nécessaire si les prestations à fournir sont modifiées.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

mardi 29 avril 2025 à 14 h 30

Lieu

Non précisé

Modalités

Une visite unique aura lieu sur site.

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