Marché de maintenance et d'évolution de la solution de téléphonie IP

Groupe Hospitalier Artois-Ternois
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Date limite5 juin 2025
LocalisationArras (62)
Durée4 ans maximum, reconductible tacitement
BudgetEstimation: 500 000 €

Prestations techniques demandées pour le Lot 1 - Renouvellement des maintenances et évolutions

1. Renouvellements des licences et maintenances

  • Le Groupe Hospitalier Artois Ternois souhaite renouveler les licences et maintenances arrivées à expiration.
  • Chiffrage demandé pour :
    • Matériel non atteint par la date de fin de support : renouvellement de maintenance pour 1, 3 et 5 ans.
    • Logiciels non atteints par la date de fin de support : renouvellement de maintenance et/ou licences pour 1, 3 et 5 ans.
  • Pour le matériel et logiciels dépassant la date de fin de support, une solution de remplacement est requise, compatible avec les fonctionnalités actuelles.

2. Exigences en cas de remplacement d’un élément du système de ToIP

  • Gestionnaire de communications :

    • Haute disponibilité (99.999%) avec redondance.
    • Administration via interface web, sauvegardes automatiques.
    • Gestion centralisée des licences.
    • Interconnexions avec systèmes annexes.
    • Fonctionnalités à couvrir, avec solutions de contournement si nécessaire.
  • Centre d’appels :

    • Serveur virtuel avec sauvegardes automatiques.
    • Capacité de 20 agents, extensible à 40.
    • Interface pour gestion des appels et statistiques.
  • Serveurs applicatifs spécifiques :

    • Solutions de remplacement pour applications critiques (ex : MessageUp).
  • Passerelles opérateur et IP/analogiques :

    • Remplacement proposé si le contrat de support n'est pas renouvelé.

3. Attentes du marché – Extensions

  • Acquisition de matériel et logiciels pour faire évoluer le système de ToIP.
  • Catalogue de produits à inclure passerelles opérateurs, terminaux, bornes IP-DECT, et licences.

4. Attentes du marché – Prestations et Gestion de projet

  • Accompagnement dans la gestion de projet, études techniques, installation, configuration, migration, et formation.
  • Documentation technique en français requise.
  • Méthodes de déploiement minimisant les interruptions de service.

5. Maintenance & Assistance

  • Contrats de maintenance matérielle et logicielle avec couverture 24/7.
  • Assistance technique pour gestion quotidienne et incidents.
  • Garanties de temps d’intervention et de rétablissement définies.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mardi 22 avril à 10h00

Lieu

Service informatique bâtiment Artois, 57 avenue Winston Churchill, 62022 ARRAS Cedex

Contact

Mr Mathieu DUPRE

Téléphone

+33 (0)3 21 21 18 56

Modalités

Les candidats doivent prendre contact pour organiser la visite et une attestation de visite sera remise.

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