Accord-cadre de maintenance, d'exploitation et de travaux des installations électriques et de la GTC associée

Ministère des Armées
Voir la source
Date limite24 juin 2025
LocalisationBordeaux (33)
Durée3 ans, renouvelable 4 fois par périodes d'un an
BudgetEstimation: 2 250 000 €

Prestations techniques demandées

1. Objet du marché

Le périmètre du marché couvre les prestations de maintenance forfaitaire préventive et corrective, ainsi que les travaux sur BPU sur le site de DGA EM Biscarrosse et de ses annexes (Hourtin, Pluguffan). Les sites sont répartis sur plusieurs zones avec un total d'environ 380 bâtiments.

2. Prestations dues au marché

2.1. Maintenance
  • Maintenance préventive : Le titulaire doit garantir la gestion de la configuration nominale des installations. Les prestations doivent assurer un fonctionnement fiable des installations, anticiper les pannes et respecter les normes de sécurité. Les objectifs incluent le maintien de la sûreté de fonctionnement, la maîtrise des coûts et l'optimisation du plan de maintenance.

  • Maintenance corrective : Les interventions visent le dépannage et la remise en état des équipements. Le titulaire remplace les pièces défectueuses jusqu'à un montant maximum de 3000 euros par pièce. En cas de dysfonctionnement dû à une erreur du titulaire, celui-ci doit assumer les réparations.

2.2. Travaux

Les travaux comprennent des prestations non comprises dans la part forfaitaire, prévues au bordereau de prix unitaires (BPU). Ils peuvent concerner des installations nouvelles ou des travaux de réhabilitation, de mise en conformité, et de travaux neufs sur les réseaux électriques des divers sites. Chaque prestation fera l'objet d'un descriptif technique établi par l’USID de Cazaux.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché