Maintenance et gouvernance de l'application Easydore

CHU de Nantes
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Date limite27 mai 2025
LocalisationNantes (44)
Durée4 ans maximum, à compter du 13/11/2025
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

1. Maintenance courante (Composante C1)

  • Fourniture des nouvelles versions : Tests de non-régression, communication des contenus de livraison, documentation à jour, et cession des droits de propriété intellectuelle au CHU de Nantes.
  • Maintenance adaptative et préventive : 20 jours/homme par an pour maintenir le logiciel face aux évolutions des composants. Un plan pluriannuel d’actions doit être proposé.
  • Support technique et gestion des incidents : Assistance téléphonique, télémaintenance, ou déplacement sur site. Délai de prise en charge des anomalies selon leur gravité (bloquante, majeure, mineure).
  • Suivi de la maintenance : Réunions régulières pour suivre l’exécution de la maintenance et des évolutions.

2. Déploiement de nouvelles versions (Composantes C1, C2 et C4)

  • Fourniture de nouvelles versions : Engagement sur les performances des versions, documentation mise à jour, et assistance à l’administration du système.
  • Installation physique de l’application : Responsabilité du Titulaire pour l’intégration des versions dans le système d’information du CHU.
  • Reprise des données existantes : Solutions pour importer des données dans la nouvelle version.
  • Déploiement : Assistance au démarrage des nouvelles versions.

3. Maintenance évolutive (Composantes C2 et C4)

  • Contraintes de licence : Le CHU de Nantes est le seul à pouvoir faire évoluer le logiciel.
  • Spécifications : Méthodologie pour valider les spécifications par les utilisateurs, avec possibilité de fournir des documents de spécifications fonctionnelles détaillées.
  • Tests et vérifications : Tests unitaires, d’intégration et de validation à réaliser par le Titulaire et le CHU.

4. Assistance à la maîtrise d’ouvrage (Composante C3)

  • Contenu des prestations : Conduite de projet, recueil de besoins, rédaction de spécifications, supervision du développement, et pilotage du déploiement.
  • Responsabilité des personnels : Les personnels en mission restent sous la responsabilité du Titulaire.
  • Interlocuteur privilégié : Un interlocuteur désigné pour la communication entre le CHU et le Titulaire.

5. Formation (Composante C4)

  • Types de formation : Formation des utilisateurs référents, des utilisateurs, et des administrateurs fonctionnels. Manuels utilisateurs à fournir pour chaque formation.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

CHU de Nantes

Contact

Marie Lebigre ou Léa Palussière

Modalités

Les candidats peuvent demander à bénéficier d’une présentation/démonstration détaillée du logiciel dans les locaux du CHU de Nantes ou en distantiel.

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