Marché de maintenance multi-technique pour l'hôtel de police

SGAMI OUEST
Voir la source
Date limite6 mai 2025
LocalisationNantes (44)
Durée24 mois à compter du 01/10/2025
BudgetEstimation: 200 000 €

Prestations techniques demandées

Rubrique 1 : Pilotage

  • Responsable de site : Un responsable de site et un suppléant doivent être désignés pour garantir la continuité des prestations.
  • Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) : Le titulaire doit gérer la GMAO pour le suivi des installations.
  • Contrôles réglementaires : Réalisation de contrôles et vérifications périodiques obligatoires.

Rubrique 2 : Maintenance de sécurité et sûreté des bâtiments

  • Maintenance préventive : Vérification des installations de sécurité incendie, contrôle d’accès, détection intrusion, vidéosurveillance, etc. Fréquence : 1 visite par an.
  • Maintenance corrective : Réponse aux incidents non programmés, avec un service 24/7.
  • Vérifications périodiques : Comprend l'examen des documents d'exploitation, l'inspection visuelle et fonctionnelle des installations.

Rubrique 3 : Maintenance immobilière

  • Exploitation et maintenance des bâtiments : Comprend les éléments de structure, le clos couvert, les installations climatiques et hydrauliques, les installations électriques, etc.
  • Maintenance préventive et corrective : Réalisation d'inspections régulières et interventions en cas de défaillance.
  • Gestion de la GMAO : Suivi des interventions et mise à jour des documents de maintenance.

Autres prestations

  • Élimination des nuisibles : Dératisation et désinsectisation selon les besoins, avec des interventions planifiées et des devis pour les interventions non incluses dans le forfait.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Entre le 14/04/2025 et le 30/04/2025

Lieu

Non précisé

Contact

Représentant de l’Hôtel de Police du Havre

Téléphone

0253467394

Modalités

Pour pouvoir formuler une offre « réaliste », se rendre compte des contraintes et implantations des locaux et équipements, une visite du site préalable à la remise des offres est obligatoire pour tous les candidats. Les modalités sont fixées dans l’article 4.2 du CCAP.

Il est précisé qu’une autorisation individuelle d’accès, délivrée au préalable, sera obligatoire pour la visite de site. À ce titre, les personnes souhaitant effectuer la visite devront fournir une photocopie de leur carte d’identité au moins une semaine avant la visite prévue. À défaut, les services de police pourront leur refuser l’accès à certains locaux.

Les candidats devront contacter le représentant de l’Hôtel de Police du Havre à l’adresse suivante : Courriel : dipn44-so-immobilier@interieur.gouv.fr Tel : 0253467394

Les entreprises candidates pourront faire la visite à plusieurs dans la limite de 3 personnes. À l’issue de la visite, les candidats se verront remettre :

  • une attestation de visite
  • une attestation de remise des plans de masse.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché