Maintenance préventive et nettoyage de trois aspirations poussières de marque CAMFIL
Prestations Techniques Demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre sont réparties en deux postes principaux :
Poste 1 : Maintenance préventive
- Objectif : Maintenir en condition opérationnelle les systèmes d’aspiration de poussières CAMFIL.
- Fréquence : Visite annuelle.
- Opérations à réaliser :
- Contrôle de débit d’air extrait.
- Contrôle des pressions et vitesses d’air aux points caractéristiques.
- Vérification de l’état de la trémie et du platelage pour détection des fuites.
- Inspection des portes, joints, conduites d’air, et raccords.
- Vérification de l’alignement des tuyaux, boulonnages et soudures.
- Renseignement de l’attestation de conformité ou de non-conformité.
- Rédaction d’un rapport d’intervention.
- Inclus : Main d’œuvre, frais de déplacement, pièces de rechange et consommables.
Poste 2 : Nettoyage après déclenchement d’un système anti-incendie ou anti-déflagration
- Objectif : Nettoyer la zone du dépoussiéreur après un déclenchement.
- Nature de l’intervention : Occasionnelle, sur demande de l’AIA de Bordeaux.
- Opérations à réaliser :
- Mise en place d’une bâche de protection.
- Démontage d’éléments pour faciliter l’accès à la zone à nettoyer.
- Nettoyage de la zone interne du dépoussiéreur et des conduites d’aspiration.
- Remplacement de cartouches filtrantes et du filtre de prise de pression (fournis par l’AIA).
- Rédaction d’un rapport d’intervention.
- Conditions : Intervention à réaliser dans un délai de trois jours ouvrés après sollicitation.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
26 rue Emile Combes, 33270 FLOIRAC
Contact
Nathalie RAFFINI
Téléphone
05 56 92 46 37
Modalités
Les candidats pourront assister de manière facultative à l’une des deux visites organisées sur le site d’exécution des prestations. Cette visite n’a aucun caractère obligatoire mais est vivement recommandée, en ce qu’elle peut offrir au candidat une meilleure compréhension des attentes de l’administration (service acheteur), avant qu’il élabore son offre. La demande d’accès à fournir par le candidat afin de pouvoir effectuer cette visite est communiquée en annexe 1 du présent règlement de la consultation et doit impérativement être transmise à l’ULHA (à l’attention de Nathalie RAFFINI et Éric THERON) au plus tard 48h avant la date de la visite.
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