Maintenance des systèmes de sécurité incendie
Date limite27 mai 2025
LocalisationMultiples
Durée1 an avec une phase de fin d'1 mois
BudgetNon précisé
Résumé des prestations techniques demandées
1. Phase de démarrage des prestations (F1)
- Durée définie à l’article 1.5.1 du CCAP.
- Le titulaire ne peut intervenir sur les installations tant que l'ancien titulaire est responsable.
- Un rapport de prise en charge doit être transmis à l'Acheteur, accompagné d'un planning de maintenance et d'un dossier d'astreinte.
2. Rapport de prise en charge
- Prise en charge initiale des installations, matériels et équipements.
3. Contenu du rapport
- Comprend deux parties :
- Partie 1 (Excel) : Amender les renseignements des annexes, état de fonctionnement des équipements, estimation des coûts de remplacement.
- Partie 2 (Word) : Photos datées des installations, liste des personnes en charge des prestations.
4. Validation du rapport et réserves
- Le rapport est signé par l'acheteur et le titulaire dans un délai d'un mois.
- En cas de litige, l'acheteur peut réaliser des états des lieux contradictoires.
5. Intégration des données techniques
- Mise à jour des données dans le système de GMAO après acceptation du rapport.
6. Planning de maintenance et entretien
- Planification annuelle des opérations de maintenance, prenant en compte les obligations des occupants.
- Détails des interventions : nature, durée, locaux concernés, contraintes éventuelles.
- Transmission du planning à l'acheteur pour validation.
7. Réparation des équipements hors-service
- La mise en œuvre des réparations est à la libre appréciation de l'Acheteur, avec un bon de commande.
- Les réparations sont intégrées au planning de maintenance préventive et consignées dans le système de suivi des interventions.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Jonathan Adolphe
Téléphone
04 83 08 15 08
Modalités
La visite est obligatoire. Une attestation de visite signée d'un représentant du SID est alors adressée au candidat. Cette attestation est obligatoirement jointe à l’offre sous peine de nullité.
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