Maîtrise d'œuvre pour la remise en état et la sécurisation du site Wéber

Secrétariat général commun départemental du Gard
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Date limite12 mai 2025
LocalisationNîmes (30)
Durée3 ans
BudgetEstimation: 1 000 000 €

Prestations Techniques Demandées

  1. Études de Diagnostic partiel (DIA)

    • Établissement d'un état des lieux du bâtiment.
    • Analyse fonctionnelle, urbanistique, architecturale et technique.
    • Élaboration d'un programme fonctionnel d'utilisation et estimation financière.
    • Préconisations pour des études complémentaires si nécessaire.
    • Documents à remettre : relevés des existants, analyse technique, cahiers des charges pour études complémentaires.
  2. Études d’Avant-Projet Sommaire (APS)

    • Propositions de solutions d'ensemble et dispositions techniques.
    • Estimation provisoire des coûts des travaux.
    • Réunions de concertation avec le maître d'ouvrage.
    • Documents à remettre : note de présentation, plans, notice descriptive, estimation des coûts.
  3. Études d’Avant-Projet Définitif (APD)

    • Vérification des réglementations et arrêt des dimensions des ouvrages.
    • Justification des solutions techniques et estimation définitive des coûts.
    • Assistance pour l'obtention des autorisations administratives.
    • Documents à remettre : rapport de présentation, plans, descriptifs techniques, estimation des coûts.
  4. Études de projet (PRO)

    • Élaboration des études et plans de conception générale.
    • Définition des éléments intangibles du projet et estimation des coûts.
    • Documents à remettre : plans, descriptifs techniques, calendrier prévisionnel.
  5. Assistance pour la passation des contrats de travaux (ACT)

    • Préparation de la consultation des entreprises et analyse des offres.
    • Élaboration du DCE (Dossier de Consultation des Entreprises).
    • Documents à remettre : DCE, rapport d'analyse des candidatures.
  6. Direction de l’exécution des contrats de travaux (DET)

    • Suivi de l'exécution des travaux et vérification de la conformité.
    • Gestion financière des décomptes et des réserves.
    • Tâches à effectuer : organisation des réunions de chantier, vérification des documents, établissement des comptes-rendus.
  7. Assistance aux Opérations de Réception (AOR)

    • Organisation des opérations de réception et suivi des réserves.
    • Examen des désordres signalés et constitution du dossier des ouvrages exécutés.
    • Documents à remettre : liste des réserves, dossier documentaire.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

  • Obligation de présence du mandataire du groupement (architecte)
  • Obligation au mandataire de fournir et de présenter le certificat de visite vierge fourni dans le DCE : il sera signé à l'issue de la visite afin de la rajouter au dossier d'offre.

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