Mission de coordination SPS pour la rénovation des amphithéâtres

Université Clermont Auvergne
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Date limite12 mai 2025
LocalisationAubière (63)
Durée36 mois à compter de la date de notification du contrat
BudgetEstimation: 8 350 000 €

Prestations techniques demandées

La présente consultation porte sur la réalisation d’une mission de Coordination SPS (CSPS) pour la rénovation des amphithéâtres du campus des Cézeaux. Les prestations techniques demandées sont les suivantes :

Mission 1 : Adjudication

  • A2 : Analyse des 3 offres initiales niveau APS
  • A3 : Analyse des 3 offres finales niveau APS

Mission 2 : Conception

  • C01 : Respect des principes généraux de prévention
  • C02 : Participation à la rédaction de la déclaration préalable avec le maître d’ouvrage
  • C05 : Rédaction et mise à jour du plan général de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé
  • C06 : Constitution du dossier d’intervention ultérieure sur l’ouvrage
  • C07 : Ouverture du registre journal de coordination
  • C08 : Projet de règlement du collège interentreprises de sécurité, de santé et des conditions de travail
  • C13 : Avis formalisé sur le dossier APD établi par le groupement titulaire du MGP
  • C15 : Avis formalisé sur le dossier PRO établi par le groupement titulaire du MGP
  • C16 : Transmission des consignes et des documents au coordonnateur de la phase réalisation

Mission 3 : Réalisation des travaux

  • R02 : Organisation de la coordination des activités des différentes entreprises présentes sur le chantier
  • R03 : Tenue à jour du registre journal de coordination
  • R04 : Veille de l’application correcte des mesures de coordination préalablement définies et des procédures de travail qui interfèrent
  • R07 : Tenue à jour et adaptation du plan général de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé
  • R08 : Tenue à jour du dossier d’intervention ultérieure sur l’ouvrage
  • R09 : Harmonisation des plans particuliers de sécurité et de protection de la santé dans le plan général de coordination
  • R11 : Communication des plans particuliers de sécurité et de protection de la santé établis par les entreprises titulaires du lot gros œuvre ou du lot principal
  • R12 : Participation à une réunion de coordination des travaux de V.R.D.
  • R13 : Analyse du planning d’exécution des travaux
  • R14 : Inspection commune avant l’intervention de chaque entreprise
  • R15 : Organisation des réunions et présidence du collège interentreprises de sécurité, de santé et des conditions de travail
  • R16 : Présence et intervention sur le chantier pour mener à bien la mission de coordination
  • R17 : Contrôle de la mise en œuvre des dispositions législatives en cas de présence de matériaux susceptibles de contenir de l’amiante
  • R18 : Prise en compte des interférences avec les activités d’exploitation sur le site
  • R19 : Mise en place des dispositions nécessaires pour que seules les personnes autorisées puissent accéder au chantier
  • R20 : Mise en place de l’adoption du règlement du collège interentreprises
  • R21 : Diffusion des informations nécessaires à la bonne réalisation des objectifs de la mission de coordination
  • R22 : Participation aux opérations préalables à la réception des ouvrages
  • R23 : Conseils au maître d’ouvrage pour la mise en place de coordination de la sécurité
  • R24 : Remise du dossier d’intervention ultérieure sur l’ouvrage (DIUO)

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