Mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement de locaux de consultation médicale

Centre Hospitalier Le Vinatier
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Date limite30 mai 2025
LocalisationBron (69)
DuréeNon précisé
BudgetEstimation: 600 000 €

Prestations techniques demandées

  1. Études d'esquisse

    • Analyse du dossier programme et des documents fournis par le maître d'ouvrage.
    • Visite des lieux et analyse du site.
    • Analyse des données administratives, techniques et financières.
    • Propositions de solutions techniques et vérification de leur faisabilité.
    • Documents à remettre : note de présentation, plans, principes techniques, note sur les réglementations d’urbanisme, note sur la compatibilité financière.
  2. Études d'avant-projet sommaire (APS)

    • Précision de la composition générale en plan et en volume.
    • Vérification des relations fonctionnelles et des surfaces.
    • Estimation provisoire du coût prévisionnel des travaux.
    • Documents à remettre : note de présentation, plans, descriptif des principes techniques, note sur les réglementations d’urbanisme, évaluation du coût prévisionnel.
  3. Études d'avant-projet définitif (APD)

    • Détermination des surfaces détaillées et des dimensions de l'ouvrage.
    • Justification des solutions techniques retenues.
    • Estimation définitive du coût prévisionnel des travaux.
    • Assistance pour le dossier de permis de construire.
    • Documents à remettre : note de présentation, plans, descriptif détaillé, estimation des coûts.
  4. Études de projet

    • Précision des formes, matériaux et conditions de mise en œuvre.
    • Établissement d'un coût prévisionnel des travaux.
    • Documents à remettre : plans, cahiers des clauses techniques particulières, note justificative sur la réglementation thermique.
  5. Assistance pour la passation des marchés de travaux

    • Préparation de la consultation des entreprises.
    • Analyse des candidatures et des offres.
    • Mise au point des marchés.
    • Documents à remettre : liste des pièces nécessaires, dossier de consultation des entreprises.
  6. Études d'exécution et de synthèse

    • Établissement des plans d'exécution et spécifications.
    • Réalisation des études de synthèse.
    • Devis quantitatif détaillé.
    • Documents à remettre : liste des plans d’exécution, organisation des moyens et méthodes.
  7. Direction de l'exécution des marchés de travaux

    • Vérification de la conformité des travaux.
    • Gestion des réunions de chantier.
    • Documents à remettre : procès-verbaux, états d'acomptes.
  8. Assistance aux opérations de réception

    • Organisation des opérations de réception.
    • Suivi des réserves.
    • Documents à remettre : procès-verbaux de réception, dossier des ouvrages exécutés.
  9. Diagnostic

    • État des lieux et analyse technique.
    • Estimation financière et faisabilité de l'opération.
    • Documents à remettre : relevé des lieux, rapports d’analyse.
  10. Ordonnancement, coordination et pilotage (OPC)

  • Planification des travaux et coordination des intervenants.
  • Suivi de l’avancement des travaux.
  • Documents à remettre : calendrier prévisionnel, rapports de fin de chantier.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le mardi 29 avril 2025 à 10h00, Le mercredi 30 avril 2025 à 10h00, Le mercredi 30 avril 2025 à 14h00, Le lundi 5 mai 2025 à 14h00

Lieu

6, rue des Pierres Plantées 69001 LYON

Contact

M. Fabrice KRAVETZ

Modalités

Les candidats devront solliciter une visite et la confirmer par mail auprès de M. Fabrice KRAVETZ en précisant :

  • Le nom de la société
  • Le nom de son représentant
  • La date retenue Le lieu de rendez-vous pour les visites sera situé devant le bâtiment CMP DES PIERRES PLANTEES.

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