Mission de maîtrise d’œuvre pour la rénovation de la couverture du bâtiment 450
Date limite2 juin 2025
LocalisationGif-sur-Yvette (91)
DuréeDurée jusqu'à fin juin 2027
BudgetEstimation: 1 900 000 €
Prestations techniques demandées
1. Mission 1 : Etude de diagnostic (DIAG)
- Objet : Établir l'état des lieux du bâtiment, analyser ses performances, et proposer des solutions aux désordres constatés.
- Livrables : Dossier de diagnostic, Dossier Référentiel Planning, Dossier Référentiel Coût.
- Échéances : Remise des livrables dans les 4 semaines suivant la signature du marché.
2. Mission 2 : Etudes de conception (Phase APS)
- Objet : Mener l'étude de conception en phase APS, préciser la composition générale, vérifier la compatibilité des solutions, et proposer des matériaux.
- Livrables : Plan de management, Dossier d’Avant-Projet Sommaire, Dossier Référentiel Planning, Dossier Référentiel Coût.
- Échéances : Remise des livrables dans les 4 semaines suivant la validation du plan de management.
3. Mission 3 : Etudes de conception (Phase APD)
- Objet : Préciser les études APS, établir les plans, et confirmer le coût prévisionnel des travaux.
- Livrables : Dossier d’Avant-Projet Définitif, Dossier administratif, Dossier Référentiel Planning, Dossier Référentiel Coût, Cahier d’interfaces.
- Échéances : Remise des livrables dans les 6 semaines suivant la validation de la mission APD.
4. Mission 4 : Etude de projet (PRO) /DCE
- Objet : Préciser les études et plans de conception générale, établir le coût prévisionnel des travaux, et préparer les dossiers de consultation des entreprises.
- Livrables : Dossier de consultation des entreprises, Dossier Référentiel Planning, Dossier Référentiel Coût, Cahier d’interfaces, Note d’organisation de chantier préliminaire.
- Échéances : Remise des livrables dans les 4 semaines suivant la validation de la mission PRO/DCE.
5. Mission 5 : Assistance pour la passation des marchés de travaux (AMT)
- Objet : Assister le maître d’ouvrage dans l’analyse des offres et la vérification de la conformité des réponses.
- Livrables : Rapport d’analyse des offres.
- Échéances : Remise des livrables dans les 6 semaines suivant la réception des offres.
6. Mission 6 : Relatives à la réalisation des travaux
- Objet : Vérification des études d’exécution, direction de l’exécution des contrats de travaux, assistance aux opérations de réception.
- Livrables : Plans et notes d’exécution visés, Dossier Référentiel Coût, Validation des Dossier des ouvrages exécutés.
- Échéances : Mensuellement pour les rapports et 10 jours ouvrés avant la réception finale pour le DOE.
7. Mission 7 : Coordinateur Systèmes Sécurité Incendie
- Objet : Établir le concept de mise en sécurité, rédiger le cahier des charges fonctionnel, et participer aux essais.
- Livrables : Dossier d’identité du SSI, rapports d’examen des documents EXE, rapport compilant les fiches d’autocontrôle.
- Échéances : À définir selon les phases de conception, d’exécution et de réception.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Le 11 avril (matin) + du 28 au 30 avril 2025 + du 5 au 7 mai 2025 + du 12 au 14 mai 2025
Lieu
Site CEA de Saclay
Contact
Mme Nathalie ROBIN
Téléphone
01 69 08 38 21 / 06 82 84 12 07
Modalités
Les soumissionnaires doivent envoyer leurs coordonnées (nom, prénom, entreprise, date et lieu de naissance, nationalité, adresse personnelle) 7 jours calendaires avant la date de la visite sur site. Le jour de la visite, ils doivent produire leur carte nationale d’identité ou leur passeport en cours de validité.
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