Mission de programmation fonctionnelle et d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour le réaménagement intérieur du site de Biot
Prestations techniques demandées
Le présent marché est un marché de prestations intellectuelles nécessaire à la programmation fonctionnelle dans le cadre des travaux de réaménagement intérieur du site de Biot de l’Urssaf PACA. Il est décomposé en tranches comme suit :
Tranche ferme (TF)
- Mission de programmation fonctionnelle
- Phase 0 : lancement des études
- Phase 1 : concertation – recueil des besoins
- Phase 2 : élaboration et rédaction du programme fonctionnel détaillé
Tranches optionnelles
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Tranche Optionnelle n°1 : Mission d’assistance pour le choix d’une équipe de maîtrise d’œuvre
- Assister le maître d’ouvrage dans la rédaction des pièces du dossier de consultation
- Analyse des candidatures et des offres
- Livrables : Rapport d’analyse des candidatures et des offres
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Tranche Optionnelle n°2 : Mission de conception d’une ambiance décorative et conception de la signalétique
- Co-conception d’une ambiance décorative
- Conception de la signalétique intérieure et extérieure
- Livrables : proposition de visuels, charte signalétique, plan de positionnement
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Tranche Optionnelle n°3 : Mission d’assistance dans le choix du mobilier
- Accompagnement dans le choix du mobilier et définition du cahier des charges
- Assistance pour la passation du marché de fourniture de mobilier
- Assistance pour la réception et l’installation du mobilier
- Livrables : catalogue mobilier, cahier des charges détaillé, rapports d’analyse des offres
Chaque tranche optionnelle est soumise à l’affermissement par l’Urssaf PACA, et le titulaire doit exécuter les prestations définies dans le contrat.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Immeuble « les Arcanes », 700 Avenue de Roumanille, 06410 BIOT
Contact
Nicolas DILORENZO
Modalités
Une visite sur le site d’exécution des futurs travaux est possible et fortement conseillée afin de permettre aux candidats de s’approprier les enjeux et spécificités de l’opération et de les retranscrire dans leur proposition technique. Les candidats ayant réalisé la visite devront remettre l’attestation de visite jointe au DCE. Les candidats peuvent poser des questions, avant et après la visite, elles devront être formulées par écrit via la plateforme de dématérialisation sur le profil acheteur de l’URSSAF PACA, le Maître d’ouvrage y répondra sur son profil acheteur dans les conditions définies à l’articles 13- RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES du présent Règlement de la Consultation. Les candidats devront préalablement prendre rendez-vous. Les prises de rendez-vous devront être faites au plus tard avant le 7 mai 2025.
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