Accord-cadre pour la fourniture et pose de signalétique
Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Fourniture et pose de signalétique évènementielle
Les prestations relevant de la partie à bons de commande seront réglées par application des prix unitaires dont le libellé est donné par le BPU, propre au lot n°1, aux quantités réellement exécutées. Les prestations relevant de la partie à marchés subséquents seront réglées à prix forfaitaires selon le devis établi et notifié au titulaire.
Types de signalétiques à fournir :
- Fourniture roll up 850x2000 MM - visuel fourni
- Fourniture de toile pour roll up 850x2000 mm sur structure existante - visuel fourni
- Fourniture oriflamme - plume 2540 mm (ou taille approchante) + pied support - visuel fourni
- Fourniture oriflamme - plume 3100 mm (ou taille approchante) + pied support - visuel fourni
- Fourniture esquivent + panneau au format : 700x1200 MM - avec support métallique - visuel fourni
- Fourniture vinyle impression numérique - protection anti UV - format 700x1200 mm - visuel fourni
Conditions de livraison et délais d'exécution :
- Délai global d’exécution des prestations : 30 jours calendaires à compter de la validation du BAT.
- Délai de transmission du BAT à compter de la réception de la commande : 5 jours ouvrés.
Matériaux et garantie :
Les matériaux employés (papier, colle, encres, dibond, pvc, adhésifs, aluminium) doivent être de préférence des éco-matériaux, garantissant durabilité et résistance aux intempéries.
Modalités de paiement :
Les paiements seront effectués sur la base des prix unitaires du BPU pour les bons de commande, et à prix forfaitaires pour les marchés subséquents. Le montant maximum annuel pour le lot 1 est de 10 000 € HT.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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