Accord-cadre pour la fourniture et pose de signalétique

SAINT-LOUIS Agglomération
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Date limite13 mai 2025
LocalisationSaint-Louis (68)
Durée1 an, renouvelable 3 fois
BudgetEstimation: 10 000 €

Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Fourniture et pose de signalétique évènementielle

Les prestations relevant de la partie à bons de commande seront réglées par application des prix unitaires dont le libellé est donné par le BPU, propre au lot n°1, aux quantités réellement exécutées. Les prestations relevant de la partie à marchés subséquents seront réglées à prix forfaitaires selon le devis établi et notifié au titulaire.

Types de signalétiques à fournir :

  • Fourniture roll up 850x2000 MM - visuel fourni
  • Fourniture de toile pour roll up 850x2000 mm sur structure existante - visuel fourni
  • Fourniture oriflamme - plume 2540 mm (ou taille approchante) + pied support - visuel fourni
  • Fourniture oriflamme - plume 3100 mm (ou taille approchante) + pied support - visuel fourni
  • Fourniture esquivent + panneau au format : 700x1200 MM - avec support métallique - visuel fourni
  • Fourniture vinyle impression numérique - protection anti UV - format 700x1200 mm - visuel fourni

Conditions de livraison et délais d'exécution :

  • Délai global d’exécution des prestations : 30 jours calendaires à compter de la validation du BAT.
  • Délai de transmission du BAT à compter de la réception de la commande : 5 jours ouvrés.

Matériaux et garantie :

Les matériaux employés (papier, colle, encres, dibond, pvc, adhésifs, aluminium) doivent être de préférence des éco-matériaux, garantissant durabilité et résistance aux intempéries.

Modalités de paiement :

Les paiements seront effectués sur la base des prix unitaires du BPU pour les bons de commande, et à prix forfaitaires pour les marchés subséquents. Le montant maximum annuel pour le lot 1 est de 10 000 € HT.

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