Réaménagement de la cour de l'école de Schirmeck
Date limite19 mai 2025
LocalisationSchirmeck (67)
Durée4 mois à compter de la date de notification
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées
Les travaux décrits dans le présent Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) s'inscrivent dans le cadre de l’opération : « Réaménagement de la cour de l’école de Schirmeck ».
Nature des travaux à exécuter
- Rénovation des revêtements de surface
- Désimperméabilisation des espaces
- Mise en place de réseaux d’eaux pluviales
- Réalisation du génie civil du réseau d’éclairage public
- Création de rampes pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite
- Aménagements paysagers
Prestations incluses dans le marché
- Établissement des plans d'installation de chantier.
- Coordination des études et des travaux.
- Fourniture, transport et mise en œuvre de tous les matériaux nécessaires.
- Utilisation et location de machines et engins nécessaires à l’exécution des travaux.
- Enlèvement des gravois et nettoyage après travaux.
- Réalisation des essais et contrôles nécessaires.
- Élaboration des plannings d’exécution et des plans de phasage.
- Remise de toutes les instructions et modes d'emploi concernant le fonctionnement et l'entretien des installations.
- Dossier d'ouvrages exécutés.
Travaux non compris dans le marché
- Fourniture et pose de certains mobiliers (bancs béton communal).
- Fourniture des pavés (bordures) entre espaces verts et enrobés.
- Fourniture des enrochements.
- Fourniture et pose des canalisations d’eau potable et de chauffage.
Prix généraux
- Installation de chantier, panneaux d'information, constat d'état des lieux, plans d'exécution, suivi de la sécurité, suivi qualité, marquage et piquetage des réseaux, localisation de réseaux enterrés.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Commune de Schirmeck, 118A avenue de la Gare, 67 130 SCHIRMECK
Contact
Commune de Schirmeck
Téléphone
03 88 49 63 80
Modalités
La visite du site des travaux est conseillée pour chaque entreprise mandataire remettant une offre. Cette visite fera l’objet d’une attestation signée par le représentant du Maître d’Ouvrage, qui devra être jointe au dossier. L’entreprise devra prendre rendez-vous au moins 72 h avant le jour envisagé.
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