Réaménagement partiel de la rue Principale

Commune de Breitenau
Voir la source
Date limite5 mai 2025
LocalisationBreitenau
Durée18 mois à compter de juin 2025
BudgetEstimation: 240 000 €

Prestations techniques demandées

  1. Etudes de Diagnostic (DIA) - Etudes préliminaires (EP)

    • Recueil d'informations sur le site pour établir un état des lieux (occupation des sols, contraintes topographiques, architecturales, techniques, etc.).
    • Contacts avec les services concernés pour identifier les problèmes éventuels.
    • Propositions d'aménagement et solutions alternatives.
    • Vérification de la compatibilité des coûts estimés avec l'enveloppe financière prévisionnelle.
  2. Avant-Projet (AVP)

    • Proposition d'un avant-projet d’aménagement, incluant des matériaux, équipements techniques, et espaces verts.
    • Estimation prévisionnelle des travaux.
    • Réalisation des dossiers de demande d’autorisations administratives.
  3. Projet (PRO)

    • Affinement de la proposition d’aménagement, définition des espaces publics, choix de matériaux.
    • Estimation du coût prévisionnel des travaux.
  4. Assistance au maître d’ouvrage pour la passation des marchés publics de travaux (AMT)

    • Préparation de la consultation des entreprises et assistance durant la procédure dématérialisée.
    • Analyse des offres et préparation des mises au point nécessaires pour la passation des marchés.
  5. Etudes d’exécution (EXE)

    • Précision des modalités d’exécution avant le démarrage des travaux.
    • Élaboration des plans d'exécution et devis quantitatif détaillé.
  6. Direction de l’exécution des contrats de travaux (DET)

    • Vérification de la conformité des documents d’exécution et des ouvrages.
    • Délivrance des ordres de service et établissement des procès-verbaux nécessaires.
  7. Assistance lors des opérations de réception (AOR)

    • Vérification de la conformité des plans et documents techniques fournis par les entreprises.
    • Suivi des réserves formulées lors de la réception des travaux.
  8. Mission d’ordonnancement, de pilotage et de coordination (OPC)

    • Ordonnancement et planification de l’opération depuis la phase de consultation jusqu’à la réception des travaux.
    • Coordination des différents intervenants et gestion des réunions de chantier.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché