Redynamisation du produit cdc épargne diaspora

EXPERTISE FRANCE
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Date limite19 mai 2025
LocalisationAbidjan, Paris
Durée19 mois à compter de la date de notification
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Phase I : Amélioration du parcours client

  • Objectif : Moderniser le processus de souscription en intégrant des outils numériques innovants.
  • Activités prévues :
    • Mise en place d’un processus KYC automatisé et sécurisé.
    • Intégration d’une signature électronique.
    • Optimisation du parcours client en identifiant les points de friction.
  • Livrables attendus :
    • Cahier des charges de la phase I.
    • Application Web + Module Back Office ODOO.

Phase II : Intégration des processus pour la mise en œuvre d’une application mobile, d’un CRM et d’un ChatBot

  • Objectif : Renforcer l’accessibilité et la gestion du produit à travers une plateforme numérique.
  • Activités prévues :
    • Déploiement d’une application mobile (iOS & Android).
    • Mise en place d’un service client digitalisé.
    • Développement d’un chatbot intelligent.
  • Livrables attendus :
    • Cahier des charges de la phase II.
    • Application Mobile (iOS & Android).
    • Application Web + Module Back Office ODOO.

Phase III : Élargissement des canaux de versement et mise en œuvre d’une stratégie marketing et communication efficace

  • Objectif : Faciliter la collecte de l’épargne et renforcer la visibilité du produit.
  • Activités prévues :
    • Intégration de solutions de paiement innovantes.
    • Élaboration d’un plan de communication sur cinq ans.
    • Définition d’une stratégie de commercialisation.
  • Livrables attendus :
    • Cahier des charges de la phase III.
    • Solutions de paiement innovantes intégrées au produit.
    • Mise en œuvre de la stratégie de commercialisation.

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