Refonte de la téléphonie de la salle des marchés

Agence Française de Développement
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Date limite5 mai 2025
LocalisationParis (75)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Les prestations concernées par la présente consultation incluent :

  1. Services et logiciels de téléphonie de marché et enregistrement de communication associé :

    • Installation et documentation des services en mode SaaS.
    • Utilisation d'un softphone installé sur un PC fourni par l'AFD, avec possibilité d'un terminal téléphonique ou tablette fournie par le titulaire.
    • Archivage des enregistrements pendant au moins 5 ans, conforme aux exigences des autorités de marché.
  2. Prestation d'expertise intellectuelle :

    • Assistance à la migration de l'ancien système de téléphonie vers celui du titulaire.
    • Administration et supervision des services de téléphonie et d'enregistrement.
  3. Matériels :

    • Fourniture de platines, tablettes, combinés, et casques.
    • Précisions sur les offres hybrides (achat de matériel et services SaaS).
  4. Maintenance et support :

    • Maintenance des services de téléphonie et d'enregistrement, y compris les extensions futures.
    • Expertise pour l'ajout, le retrait ou le déménagement de postes en Île-de-France.
    • Formation spécifique liée aux services de téléphonie et d'enregistrement.
  5. Réversibilité et désinstallation :

    • Prestations de réversibilité et désinstallation à la fin du marché.
  6. Offre Package :

    • Solution de softphonie pour chaque utilisateur, incluant un PC, des combinés ou casques, et des services de support associés.
    • Formation de base sur site ou à distance pour 9 à 12 personnes.
    • Suivi des engagements de services avec des comités de pilotage réguliers.
  7. Conformité et sécurité :

    • Propositions de solutions de sécurité, y compris le chiffrement des flux de téléphonie et d'administration.
    • Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) pour sécuriser les communications.
  8. Commandes et livraisons :

    • Engagement à livrer et installer les services dans un délai de 4 mois pour l'installation initiale et 1 semaine pour des modifications mineures.
    • Réception des services basée sur des vérifications d'aptitude au bon fonctionnement.

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