Réhabilitation du bureau des entrées et rafraîchissement du hall d'accueil

CHU de Martinique
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Date limite19 mai 2025
LocalisationFort de France (97200)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations Techniques Demandées pour le Lot 2: Climatisation / Ventilation

Les travaux à réaliser dans le cadre du lot 2 comprennent les éléments suivants :

  1. Reconnaissance des réseaux existants : Dépose des installations non réutilisées après accord de la maîtrise d'œuvre (MOE) et de la maîtrise d'ouvrage (MOA).
  2. Percements et rebouchages : Tous les percements, carottages, et rebouchages nécessaires à la mise en œuvre de l'installation.
  3. Raccordement au réseau d'eau glacée : Mise en œuvre de raccordements comprenant des vannes d'isolement et d'équilibrage hydraulique.
  4. Distribution d'eau glacée : Installation de tuyauterie, calorifugeage, et raccordements nécessaires pour la distribution d'eau glacée.
  5. Équipements de traitement d'air : Installation de ventilo-convecteurs de type cassette dans les bureaux.
  6. Remplacement des diffuseurs : Dépose des diffuseurs existants et remplacement par des neufs avec régulateurs à débit constant.
  7. Réseaux de distribution d'air : Installation des réseaux d'air et accessoires nécessaires (registres, clapets coupe-feu, etc.).
  8. Coffret de régulation : Installation d'un coffret de régulation pour l'ensemble des équipements de climatisation.
  9. Régulation des composants : Mise en place de la régulation de l'ensemble des composants de l'installation de climatisation.
  10. Études d'exécution : Réalisation des études d'exécution et de synthèse pour tous les autres lots.
  11. Documents d'ouvrage exécuté (DOE) : Fourniture des DOE et formation du personnel à la fin des travaux.
  12. Certificats de conformité : Remise des certificats de conformité des installations électriques.

Contraintes et Exigences

  • Les travaux doivent être réalisés sous section 4, avec des contraintes liées à la présence d'amiante.
  • Les interventions se dérouleront en site occupé, nécessitant une planification minutieuse pour minimiser les perturbations.
  • L'entreprise doit visiter les lieux avant de soumettre son offre pour évaluer les contraintes spécifiques au chantier.
  • Les travaux doivent respecter les normes et règlements en vigueur, notamment en matière de sécurité et d'acoustique.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le jeudi 24 avril 2025 à 9h et le vendredi 09 mai à 10h

Lieu

hall d’accueil de PZQ1

Contact

M. Joris MICHEL

Modalités

Les candidats sont invités à confirmer leur présence par mail (au moins 7 jours calendaires avant l’une ou l’autre date fixée). Un certificat de visite sera signé et remis au candidat.

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