Services de contrôle automatisé de vitesse et de franchissement de feu rouge

Date limite12 juin 2025
LocalisationFrance métropolitaine et départements d’Outre-Mer
Durée120 mois pour le marché DSR et 48 mois pour les autres marchés
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

  1. Conception, fabrication et mise en œuvre du système global

    • Actions à mettre en œuvre dans le cadre de la phase de conception, y compris la fabrication d'un prototype et l'homologation de l'équipement.
    • Livrables : Planning détaillé, spécifications techniques, documentation d'exploitation, etc.
  2. Maintien en fonctionnement courant du système

    • Maintenance préventive et corrective du système global, assistance à distance et en présentiel.
    • Livrables : Rapport d'activités, statistiques de pannes mensuelles.
  3. Dispositif d’authentification forte : fourniture

    • Fourniture d'un token matériel pour sécuriser l'accès au système.
    • Livrables : Token et PV de réception.
  4. Dispositif d’authentification forte : maintenance

    • Maintenance du dispositif d'authentification, gestion des anomalies et renouvellement des tokens.
  5. Mise en place du service de gestion technique local

    • Configuration et paramétrage du système pour chaque nouveau bénéficiaire.
    • Livrables : Manuel d'utilisation, rapport d'installation.
  6. Formation à l’utilisation du SGT

    • Formation des équipes du bénéficiaire sur le système.
    • Livrables : Fiches de présence, validation des acquis, supports de formation.
  7. Études d’implantation et travaux

    • Prévisite, visite, étude d’éligibilité et travaux nécessaires à l’implantation des équipements.
    • Livrables : Compte-rendu de visite, étude d’éligibilité, chiffrage des travaux.
  8. Installation et service de contrôle automatisé

    • Installation physique des équipements de contrôle, mise en service et paramétrage.
    • Livrables : Dossier d’installation, PV de recette.
  9. Maintenance du système

    • Supervision continue, interventions périodiques et mises à jour des équipements.
    • Livrables : Rapports de maintenance, statistiques de fonctionnement.
  10. Évolutions et fin de prestation

    • Évolutions des composants logiciels et matériels, gestion de la transition à la fin du marché.
    • Livrables : Documentation technique, rapports d’anomalies.

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